Tous les outils qu'il vous faut pour AdSense
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophebe
- WRInaute impliqué

J'ai des doutes sur la possibilité de ce que tu demandes, les mots-clés sont ceux présents sur ta page.
Par contre il est possible qu'un programme te donne le mot-clé tapé par l'internaute venant depuis un moteur de recherche arrivant sur ton site et cliquant sur une annonce, ça doit être possible mais pas le mot-clé qui a généré l'affichage de l'annonce, ça seul Google le sait.
Par contre il est possible qu'un programme te donne le mot-clé tapé par l'internaute venant depuis un moteur de recherche arrivant sur ton site et cliquant sur une annonce, ça doit être possible mais pas le mot-clé qui a généré l'affichage de l'annonce, ça seul Google le sait.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est impossible car aucun outil autre que ceux de Google peut connaître les gains unitaires associés à chaque clic.lolilol a écrit:J'ai entendu parler d'un logiciel qui permet aussi de connaitre les mots clefs qui ont fait apparaitre les pubs adsense.
Auriez vous des infos sur ce sujet?
J'aimerai bien connaitre les mots clefs les plus rémunérateurs de mes adsenses pour essayer de cibler un peu plus les affichages sur les pubs les plus rémunératrices...
Au fait ,
je sais que pendant un moment (il y a longtemps quand meme..) tout le monde chercher a avoir des statistiques + précises que celles fournies par adsense , mais d'apres ce que j'ai compris il y a eu beaucoup de progres et maintenant les statistiques Adsense sont tres completes ?
Vous confirmez ?
Merci
je sais que pendant un moment (il y a longtemps quand meme..) tout le monde chercher a avoir des statistiques + précises que celles fournies par adsense , mais d'apres ce que j'ai compris il y a eu beaucoup de progres et maintenant les statistiques Adsense sont tres completes ?
Vous confirmez ?
Merci
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense Calendar
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Outils de controle du pr tous down ?
- Tous les outils en rade...
- Yahoo et les outils pour tous
- outils online et snapshots sur tous les navigateurs
- tous les outils de future page rank sont à 0 ?
- Outils de tracking Adsense
- Les meilleurs outils adsense
- Adsense for domains ouvert à tous...
- AdSense tous la méme chance ?
- Adsense paye tous les 2 mois
- ADSENSE - Comptabilisation de tous les clics?
- Google ouvre l'API AdSense à tous les développeurs
- Adsense a t'il de la pub pour tous type de contenu ?
- Google Adsense réactualise tous les combien de minutes?
- Connaître tous les sites ayant le même ID AdSense/GAnalytic
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.