tous égaux devant Adsense... ? pas vraiment !
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gripsous - WRInaute passionné

tous égaux devant Adsense... ? pas vraiment !
Un très bon billet qui résume l'idée selon laquelle tous les sites ne sont pas égaux devant le clic adsense...
http://oseox.fr/blog/index.php/649-clic-adsense
C'est pas du juste
http://oseox.fr/blog/index.php/649-clic-adsense
C'est pas du juste
-

michaeljack - WRInaute discret

Re: tous égaux devant Adsense... ? pas vraiment !
On aurait plus vite fait de lister ce que Google ne sait pas sur les sites web que l'inverse, c'est fou quand on y pense.
-

herveG - Modérateur

La notion de "Smart pricing" n' est pas nouvelle. En clair : rien ne sert de couvrir tous ces sites de pubs adsense dans tous les sens. Mieux vaut se concentrer sur ceux qui rapportent vraiment et sont très ciblés plutôt que de vouloir multiplier le nombre de clic global semblant mener à une baisse du CPC moyen du compte adsense dans son ensemble.
-

serval2a - WRInaute accro

Salut,
Effectivement ce sont des redites, ceci-dit je ne crois pas du tout à ce qui est relatif à la qualité du titulaire du compte, chaque site et/ou page est unique s'agissant de la rémunération global ramenée au taux de clics.
@+
Effectivement ce sont des redites, ceci-dit je ne crois pas du tout à ce qui est relatif à la qualité du titulaire du compte, chaque site et/ou page est unique s'agissant de la rémunération global ramenée au taux de clics.
@+
-

Leonick - WRInaute accro

moi si. SI tu n'as pas trop confiance dans un site tu ne vas pas t'amuser à mettre tes meilleurs annonceurs, tu mettras plutôt le bas de gamme.serval2a a écrit:ceci-dit je ne crois pas du tout à ce qui est relatif à la qualité du titulaire du compte
- John Smith
- WRInaute impliqué

Puisqu'on est dans la catégorie balance, je connais un site [modéré OTP] ! Enfin bref, où il est clairement écrit qu'ils nous incitent à cliquer sur les pubs et ô miracle, il y a quelques adsenses de Google de-ci de-là qui se promènent... Donc effectivement, il y a surement deux poids deux mesures chez Google vis à vis du réglement.
- tonguide
- WRInaute passionné

C'est également une grosse question que je me pose, à savoir est-ce qu'un site peut abaissé les revenus de tous les sites du réseau inscrit sur le même compte Adsense. Même si j'aurai tendance à dire oui, j'aimerai bien avoir un semblant de certitude ... Seulement, c'est impossible d'en être sûr.
-

herveG - Modérateur

Oui, c est ce qui est expliqué d´ailleurs et c´est la définition du smart pricing.
@JohnSmith : ca n´a rien à voir. Si les adsense sont encore affichés malgré l´incitation au clic, c´est juste qu'ils ne sont pas encore fait prendre par la patrouille. Rien ne t´empêche d´aller en parler a google.
@JohnSmith : ca n´a rien à voir. Si les adsense sont encore affichés malgré l´incitation au clic, c´est juste qu'ils ne sont pas encore fait prendre par la patrouille. Rien ne t´empêche d´aller en parler a google.
- beloute
- WRInaute discret

Ce plaindre à google ne sert à rien...il y a quelques mois un webmaster d'un site me harcelait tous les jours avec des mails me disant cliquez sur mes pubs google pour me remercier....j'en ai eu marre et je l'ai averti que c'était interdit et qu'il m'enlève de sa mailing liste....il a continué quand même alors la colère m'a prit et j'ai fait un aperçu écran du mail que j'ai envoyé a google avec les explications....il est toujours tranquil avec ces pubs partout...
-

dadovb - WRInaute passionné

C'est de l'optimisation pour les annonceurs, tout à fait logique, si adWords arrête d'être rentable, plus personne n'en achètera. Il faut donc contrebalancer l'inflation du CPC due au système d'enchère par de l'optimisation pour le taux de conversion des annonceurs.
- John Smith
- WRInaute impliqué

herveG a écrit:Oui, c est ce qui est expliqué d´ailleurs et c´est la définition du smart pricing.
Je suis catégoriquement contre la délation.
- John Smith
- WRInaute impliqué

herveG a écrit:Alors ne vient pas nous parler, même avec des sous-entendus (car c´est une forme de délation), des sites qui ne semblent pas respecter les règles.
Je dis ce que j'ai envie de dire, fiston.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- BL tous égaux => PR fixé ?
- AdSense est?il vraiment un monopole ?
- Adsense est il vraiment rentable ??????? :((((
- Pouquoi Google et Yahoo ne sont pas égaux
- Promotions liens affilies pas tous egaux pourquoi
- Texte caché dans un div, sommes-nous tous égaux ?
- Publicité collaborative avec adsense vraiment autorisé?
- Les stats adsense sont vraiment glauque
- Certain cpc adsense sont vraiment trop bas ? inacceptable ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense