Je tourne en rond !
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neskuik77
- Nouveau WRInaute

Je tourne en rond !
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à Google Adsense, et Google vient de m'envoyer un e-mail suite à ma demande d'inscription pour me notifier l'acceptation de la demande d'inscription.
Je suis donc allé sur la page d'accueil de Google Adsense et je me suis authentifié pour pouvoir suivre la procédure et diffuser des annonces sur mon site. Malheureusement, une fois sur la page des conditions generales que je dois accepter, à ma grande surprise, il n'y a aucun bouton pour valider l'acceptation des conditions generales !!!
Résultat, je suis coincé et je tourne en rond, ne pouvant aller plus loin...
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et pourriez-vous m'aider à me sortir de là SVP?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de m'inscrire à Google Adsense, et Google vient de m'envoyer un e-mail suite à ma demande d'inscription pour me notifier l'acceptation de la demande d'inscription.
Je suis donc allé sur la page d'accueil de Google Adsense et je me suis authentifié pour pouvoir suivre la procédure et diffuser des annonces sur mon site. Malheureusement, une fois sur la page des conditions generales que je dois accepter, à ma grande surprise, il n'y a aucun bouton pour valider l'acceptation des conditions generales !!!
Résultat, je suis coincé et je tourne en rond, ne pouvant aller plus loin...
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et pourriez-vous m'aider à me sortir de là SVP?
Merci d'avance pour votre aide.
-

HawkEye - WRInaute accro

Est-ce que tu as:
- attendu un peu
- déroulé toute la page / toutes les CGU (au cas où le bouton n'apparaît qu'après un scroll complet)
- vérifié qu'il n'y a pas une case à cocher, qui ferait apparaître le bouton de validation
etc...
Edit: Est-ce que tu bloques JavaScript ? Si oui, autorise son utilisation sur google quand même
- attendu un peu
- déroulé toute la page / toutes les CGU (au cas où le bouton n'apparaît qu'après un scroll complet)
- vérifié qu'il n'y a pas une case à cocher, qui ferait apparaître le bouton de validation
etc...
Edit: Est-ce que tu bloques JavaScript ? Si oui, autorise son utilisation sur google quand même
- Lord_Coder
- WRInaute discret

HawkEye a écrit:Est-ce que tu bloques JavaScript ? Si oui, autorise son utilisation sur google quand même
+1 , FireFox bloque par défaut certaines fonctionnalités Javascript .
EDIT : plus que trois messages pour atteindre les 200 !
-

cprail - WRInaute passionné

Vérifie si le bouton ne serait pas trop bien "intégré" dans le contenu de la page (genre caché) ou en haut...
Par contre même si firefox bloque certaines fonctionnalités javascript c'est pas très risqué que ça soit ça... essaie avec IE ou un autre navigateur ou sinon contacte google...
Par contre même si firefox bloque certaines fonctionnalités javascript c'est pas très risqué que ça soit ça... essaie avec IE ou un autre navigateur ou sinon contacte google...
- neskuik77
- Nouveau WRInaute

Nouveau problème !
Comme je l'ai dit dans un nouveau topic, je ne sais pas comment j'ai fait, mais en bidouillant les options de Firefox/fonctionnalités web, j'ai réussi à faire apparaitre le fameux bouton " j'accepte" des CGU !!! C'est déjà ça de gagné...Pourtant, les cases à cocher activer Java et Java script étaient déjà actives, enfin bref...
Maintenant, c'est pour coller le code lui-même dans le code source de la page que j'ai des soucis !
En effet après avoir copier le code à insérer dans Google adsense, et avoir repéré la fameuse balise <BODY> comme c'est expliqué dans les pages d'aide de google Adsense, je tente de coller le code à sa suite mais le champ de recherche s'affiche en rouge lorsque je colle le code et un point d'exclamation avec "phrase non trouvée" s'affiche en rouge sur la droite du champ de recherche des elements HTML !
Comment puis-je résoudre ce problème?
- neskuik77
- Nouveau WRInaute

Pour info...
Et merci pour vos nombreux commentaires.
Pour votre info, mon site existe bel est bien, et il s'agit d'un blog, mais pas d'un skyblog. En fait, j'en ai plusieurs, sur différentes plates-formes.
Venez y faire un tour si ça vous chante...
http://bber77.blog4ever.com
http://sauvequipeut.oldiblog.com
http://mondeainventer.blogspot.com
Par contre, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas de logiciel specifique pour editer le code HTML. Où puis-je m'en procurer un gratuitement?
Ne peut-t'on pas insérer le code dans le code source d'une page directement avec la fonction copier/coller du menu edition???
-

keroin - WRInaute passionné

Re: Nouveau problème !
neskuik77 a écrit:En effet après avoir copier le code à insérer dans Google adsense, et avoir repéré la fameuse balise <BODY> comme c'est expliqué dans les pages d'aide de google Adsense, je tente de coller le code à sa suite mais le champ de recherche ...
Ne serait ce pas plutôt (ah non ça c'est le chien de Mickey ^^ ) entre les balises <body> et </body> et non "à sa suite"
- neskuik77
- Nouveau WRInaute

Oui en effet...
Oui, en effet, il faut coller le code entre les balises <BODY> et </BODY>, c'est ce que j'ai fait, je te rassure, hélas, ça ne fonctionne pas, si c'est bien un problème d'editeur HTML, je n'en possède pas, je fais juste un copier/coller du code depuis le menu edition de Firefox, ça devrait marcher non???
Je vais essayer d'en trouver un gratos,(et en français) mais je ne sais pas comment ça s'utilise, alors je risque d'être devant un os quoi !
En plus, je ne sais pas comment faire pour uploader les fichiers modifiés sur le serveur web...je n'ai jamais fait ça moi !!! Au secours...
Quelqu'un peut t'il m'expliquer la procédure pas à pas? Merci.
Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez aller faire un tour sur mes blogs :
http://bber77.blog4ever.com
http://sauvequipeut.oldiblog.com
http://mondeainventer.blogspot.com
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je tourne en rond ou quoi ?
- Purée, je tourne en rond
- Je tourne en rond // un peu d'aide ?
- Une problematique ou je tourne en rond ...
- conserver l'url :Je tourne en rond....
- voila tourne pas rond
- Google et chiffre rond dans l'indexation
- La roue tourne
- YoodaMap tourne fou ...
- Vivastreet - une page se tourne