Tour de France
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tour de France
Le Tour de France c'est ajourd'hui (Prologue), depart de Londre.
Je suis fan de velo et cette annee je n'ai pas eu trop le temps de suivre toutes les courses alors si quelqu'un sait ou on peut suivre le Tour live sur internet, en dehors de la France sa serai treees top, l'annee passer France Tv l'avait mis live sur leur site mais pour les IP en France seulement...
Je suis fan de velo et cette annee je n'ai pas eu trop le temps de suivre toutes les courses alors si quelqu'un sait ou on peut suivre le Tour live sur internet, en dehors de la France sa serai treees top, l'annee passer France Tv l'avait mis live sur leur site mais pour les IP en France seulement...
kjame a écrit:mikaweb a écrit:Victoire du Suisse Cancelara très nettement devant les autres.
Comme quoi nous les suisses nous ne sommes pas si lent
mdr
C'est un coup de chance, c'est tout
[]
Surtout pas, Cancelara a deja gagner au prolog, sans oublier Parais-Roubais, il est assez rapide se garcon et se n'est pas n'importe qui..
flo5589 a écrit:Tour de france... sa commence bien, le départ est a londres! C'est n'importe quoi! ils peuvent pas rester en france??! Enfin, sa deviens n'importe quoi!
Ne me dis pas qu'ils vont pédaler dans l'eurotunnel ??!!
Szarah a écrit:flo5589 a écrit:Tour de france... sa commence bien, le départ est a londres! C'est n'importe quoi! ils peuvent pas rester en france??! Enfin, sa deviens n'importe quoi!
Ne me dis pas qu'ils vont pédaler dans l'eurotunnel ??!!
-> Sont déjà en Belgique
Ils ont pédalé sur l'eau, bizarre qu'il n'y ait eu aucune noyade... quelle organisation !
ok je
flo5589 a écrit:Tour de france... sa commence bien, le départ est a londres! C'est n'importe quoi! ils peuvent pas rester en france??! Enfin, sa deviens n'importe quoi!
Pour info ce n'est pas la première fois, que le départ se fait à l'étranger. Le premier était en 54 à Amsterdam. Moi je trouve ça bien.
Moi je crois que le fait de sortir faire des etapes ailleurs, c'est comme le trucs du PageRanke, du marketing quoi, ca permet aux autres de rever et ca permet au Tour de garder, voir grandir, sa notoriete, sachant que c'est la plus grande et celebre boucle du Monde..
Vino aimé ? bof, j'ai jamais aimé sa tête
Cette année, y'a pas un français dans les trente premiers lol, c'est du jamais vu non ?
Ah pardon, si, Sylvain Chavanel (que mon papa connait lol) va entrer dans les 30 premiers vu que toutes l'équipe Astana se casse pour échapper à d'autres contrôles vu qu'ils se sont plantés dans leurs poches
Cette année, y'a pas un français dans les trente premiers lol, c'est du jamais vu non ?
Ah pardon, si, Sylvain Chavanel (que mon papa connait lol) va entrer dans les 30 premiers vu que toutes l'équipe Astana se casse pour échapper à d'autres contrôles vu qu'ils se sont plantés dans leurs poches
-

benben1973 - WRInaute accro

Bah au lieu de toujours tomber sur les sportifs ils feraient mieux d'aller analyser les urines de certains cadres qui tournent aux amphets, cocke et autres...
C'est quoi le rapportbenben1973 a écrit:Bah au lieu de toujours tomber sur les sportifs ils feraient mieux d'aller analyser les urines de certains cadres qui tournent aux amphets, cocke et autres...
T'es un sportif ?
T'es un cadre ?
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002