Tour de France

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 24, 2007 21:06

Note que dans le vélo, y'a des cadres aussi hein...

je sors toute de suite, ou maintenant ? :arrow:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 25, 2007 7:57

Robinson a écrit:
benben1973 a écrit:Bah au lieu de toujours tomber sur les sportifs ils feraient mieux d'aller analyser les urines de certains cadres qui tournent aux amphets, cocke et autres...
C'est quoi le rapport :?:

T'es un sportif ? :lol:
T'es un cadre ? 8O

Anciennement sportif, et anciennement cadre... :D

Le rapport c'est qu'ils ont un peu pris le vélo en otage avec ça... et qu'il y a d'autres secteurs où les gens se chargent pour gagner plus d'argent (car le but du dopage est essentiellement là).

Un autre exemple lié au sport : Le foot... Il n'y a que très rarement d'affaire de dopage, les footbaleurs sont plus clean que dans les autres sports ? Je ne pense pas, et je n'ai jamais entendu parlé de perquis aux hôtels des équipes nationales pendant la coupe du monde, ou chez les joueurs de Rolland Garros...

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 25, 2007 8:30

Sur le sujet il est clair que le cyclisme, avec l'athlé qu'il ne faut pas oublier, est la laboratoire des tests anti-dopage et que par conséquent surtout à l'époque du Tour il attire les médias sur ce sujet.
Pour autant des contrôles existent dans toutes les disciplines et seornt surement à terme unifiés, pour autant et sur le sujet du football certains produits sont interdits en France et pas à l'étranger (exemple la créatine) ce qui pourrait expliquer que des joueurs français qui ont toujours été des gringalets deviennent des monstres de puissance ailleurs.
Pour vino tant pis pour sa pomme et pour les cadres qui se chargent pareil, quand je l'étais j'ai jamais eu besoin de rien.
@+

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 25, 2007 10:08

Robinson a écrit:Ah pardon, si, Sylvain Chavanel (que mon papa connait lol) va entrer dans les 30 premiers vu que toutes l'équipe Astana se casse pour échapper à d'autres contrôles vu qu'ils se sont plantés dans leurs poches :D

"Après avoir été informés par le management de l'équipe Astana, les organisateurs du Tour de France ont invité Astana Cycling Team à se retirer de la course, ce qui a été accepté spontanément", conclut le communiqué."
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html

"Choc dans le Tour de France: l'équipe Astana a dû quitter la compétition mardi à la demande des organisateurs, après un contrôle positif d'Alexandre Vinokourov."
http://www.latribune.fr/info/Vinokourov ... nnel=Sport

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 25, 2007 10:22

ACth a écrit:
Robinson a écrit:Ah pardon, si, Sylvain Chavanel (que mon papa connait lol) va entrer dans les 30 premiers vu que toutes l'équipe Astana se casse pour échapper à d'autres contrôles vu qu'ils se sont plantés dans leurs poches :D

"Après avoir été informés par le management de l'équipe Astana, les organisateurs du Tour de France ont invité Astana Cycling Team à se retirer de la course, ce qui a été accepté spontanément", conclut le communiqué."
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html

"Choc dans le Tour de France: l'équipe Astana a dû quitter la compétition mardi à la demande des organisateurs, après un contrôle positif d'Alexandre Vinokourov."
http://www.latribune.fr/info/Vinokourov ... nnel=Sport

J'ai bien lu, mais ils ont accepté "spontanément" de perdre pas mal d'argent. (à moins qu'il y ai des modalités que l'on ne connait pas)
Si le reste de l'équipe était clean, je ne vois pas pourquoi ils partent... s'il ne l'était pas et qu'un Kloden était chopé également, là toute l'équipe et la marque recevait un très gros mauvais coup de pub. (ainsi que le TDF évidemment encore une fois mais je pense que les spectateurs y sont habitués maintenant lol)

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 25, 2007 10:26

Robinson a écrit:J'ai bien lu, mais ils ont accepté "spontanément" de perdre pas mal d'argent. (à moins qu'il y ai des modalités que l'on ne connait pas)
Si le reste de l'équipe était clean, je ne vois pas pourquoi ils partent... s'il ne l'était pas et qu'un Kloden était chopé également, là toute l'équipe et la marque recevait un très gros mauvais coup de pub. (ainsi que le TDF évidemment encore une fois mais je pense que les spectateurs y sont habitués maintenant lol)

Cette équipe était déjà sous surveillance et leur participation c'est joué sur le fil .. Cela ne m'étonne pas qu'ils partent sans rechigner, et au vue de la course contre le dopage, c'est tout dans leur intérêt.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 26, 2007 9:23

Rasmussen, Moreni et Cofidis out, maintenant le maillot jaune est sur les épaules de Contador coureur de la Discovery Channel (ex équipe de Armstrong et Vinokourov) et suspecté dans le cadre de l'affaire Puerto !

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 26, 2007 9:37

serval2a a écrit:Rasmussen, Moreni et Cofidis out, maintenant le maillot jaune est sur les épaules de Contador coureur de la Discovery Channel (ex équipe de Armstrong et Vinokourov) et suspecté dans le cadre de l'affaire Puerto !

C'est con y'a pu d'étapes de montagne pour voir qui se dope plus que les autres :)

Mais y'a encore pas mal de ménage à faire pour mettre un français sur le podium lol

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 26, 2007 9:44

Si la Rabo quitte le tour... va pas rester grand monde lol

medjaz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 26, 2007 9:52

serval2a a écrit:Rasmussen, Moreni et Cofidis out, maintenant le maillot jaune est sur les épaules de Contador coureur de la Discovery Channel (ex équipe de Armstrong et Vinokourov) et suspecté dans le cadre de l'affaire Puerto !

Ca c'est un coup, je viens de le lire sur eurosport.fr ..., ils devraient appeler cette année l'année du ménage.
C'est Discovery Channel qui en profite le plus Contador en jaune et Levi en 3eme place, et reste Cadel Evans qui n'est pas mal en chrono pour le Samedi, on saura le vainqueur Samedi alors (si on ne jette pas la Discovery ou la predictor d'ici la)..

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 26, 2007 10:41

Contador ... un nom qui va encore faire parler lol

mikaweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 26, 2007 12:27

Il est le prochain sur la route.
Si Rassmussen est chargé comment fait-il pour le suivre ? ...

medjaz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 26, 2007 12:57

C'est mauvais, c'est le sport le plus dur, celui que j'aime le plus, et on a plus confiance en personne.

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 27, 2007 9:02

medjaz a écrit:C'est mauvais, c'est le sport le plus dur, celui que j'aime le plus, et on a plus confiance en personne.

Si j'ai confiance dans des gars comme Moreau, qui à la suite d'une chute ou d'un coup dur, ne se dopent pas pour redresser la barre. Il es peut-être (encore) dans les 40 premiers, mais il était au départ un grand prétendant à la victoire de dimanche, seulement il a eut une chute suivit d'un coup de blues lors du contre la montre (ce n'est plus son fort et on le sait). Il n'a pas eut cette mauvaise idée qu'a eut Vino pour revenir à son meilleur niveau.

medjaz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 27, 2007 10:14

Année apres année les français recule dans le classement, C.Moreau le seule que je voyait capable de faire une différence n'a pas ete au rendez vous et ce n'est pas due seulement a la chute, il a fait enormement de progrès, certes c'est le meilleur coureur français aujourd'hui, mais pas a un niveau qui lui permet de gagner la plus grande boucle du monde.
Cette année est une année espagnol (hier 5 dans les 10 premiers du Classement general ).

Tour de France Tour de France

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :