Toujours PR de 0 et toujours pas sur DMOZ
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Toujours PR de 0 et toujours pas sur DMOZ
Bonjour à tous,
J'ai 15 pages indexées par google + 33 BL
Mon site est en ligne depuis 4 mois (environ) et mon future PR (yagoort) est censé etre de 4.
Je suis référencé sur pas mal d'annuaires.
Cependant il est toujours de 0 depuis le début.
Quand sera la prochaine Google Dance?
Je vais devoir attendre combien de temps encore?
Je me suis aussi inscrit sur DMOZ il y a 4 mois ici : -http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Relations/Rencontres/Organisation_de_sorties/
ce qui correspond exactement a ma catégorie et je n'y suis toujours pas.
Comment faire pour que mon site soit validé sans attendre encore plusieurs mois?
On m'a dit que ca prendrai 3 mois Maximum, alors je m'inquiete.
De plus je ne veux pas flooder en repostant mon site...
Mon site est en ligne depuis 4 mois (environ) et mon future PR (yagoort) est censé etre de 4.
Je suis référencé sur pas mal d'annuaires.
Cependant il est toujours de 0 depuis le début.
Quand sera la prochaine Google Dance?
Je vais devoir attendre combien de temps encore?
Je me suis aussi inscrit sur DMOZ il y a 4 mois ici : -http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Relations/Rencontres/Organisation_de_sorties/
Comment faire pour que mon site soit validé sans attendre encore plusieurs mois?
On m'a dit que ca prendrai 3 mois Maximum, alors je m'inquiete.
De plus je ne veux pas flooder en repostant mon site...
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Toujours PR de 0 et toujours pas sur DMOZ
djedie a écrit:Bonjour à tous,
Je suis référencé sur pas mal d'annuaires..
Bravo
djedie a écrit:Cependant il est toujours de 0 depuis le début.
...
Normal
djedie a écrit:
Quand sera la prochaine Google Dance?...
Seule madame soleil et les dirigeant de GG le savent...
djedie a écrit:Je vais devoir attendre combien de temps encore?
Là que dieu le sait ....
djedie a écrit:Je me suis aussi inscrit sur DMOZ il y a 4 mois ici : -http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Relations/Rencontres/Organisation_de_sorties/
..
Normal il leur faut examiner de fond en comble ton site (et les autre) et il sont trés trés exigeant sur la qualité ...
Encore attendre..... et améliorer ton site : graphe, textes metas et inscriptionsdjedie a écrit:Comment faire pour que mon site soit validé sans attendre encore plusieurs mois?
...
djedie a écrit:On m'a dit que ca prendrai 3 mois Maximum, alors je m'inquiete...
Il était devin ?
pas d'inquiétudes c'est normal en l'état
Dernière édition par Bouledogue le Ven Jan 13, 2006 22:47, édité 1 fois.
Ils n'ont peut-être pas aimé tout le texte en noscript qui ne se justifie pas vraiment, ça ressemble à du sp..djedie a écrit:Je me suis aussi inscrit sur DMOZ il y a 4 mois ici : -http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Relations/Rencontres/Organisation_de_sorties/
En dehors de ça le code à l'air propre.
itraque a écrit:Normal il leur faut examiner de fond en comble ton site (et les autre) et il sont trés trés exigeant sur le graphisme...
-

doic a écrit:itraque a écrit:Normal il leur faut examiner de fond en comble ton site (et les autre) et il sont trés trés exigeant sur le graphisme...En tout cas, ça ne fait pas partie des critères de rejet ! Le but de Dmoz, c'est de recenser le plus de sites intéressants possible. Certainement, le graphisme est important, mais il n'est absolument pas pénalisant, sauf si il dérange vraiment la navigation...
Là tu as raison et le graphisme est subjectif
-

touftouf a écrit:et comment savoir, si demonz à jeté ton site à cause de ton design ou du contenu, sur quel critère se base t-il ? en plus cé des etudiants ou des bénévoles qui valide donc pas de critère objectif.
tu ne le sais jamais que tu soit ou non accepté tu n'en sais rien....
Oui, DMOZ est un projet tout à fait louable
Mais je crois malheureusement que leur bonne volonté est dépassée par la charge de travail... et peut être ont-ils positionné leur critères de qualité trop haut par rapport à leurs moyens.
Un bon projet en somme, mais manquant cruellement de moyens, financiers comme humains.
J'espère malgré tout qu'ils ne finiront pas par disparaitre
Mais je crois malheureusement que leur bonne volonté est dépassée par la charge de travail... et peut être ont-ils positionné leur critères de qualité trop haut par rapport à leurs moyens.
Un bon projet en somme, mais manquant cruellement de moyens, financiers comme humains.
J'espère malgré tout qu'ils ne finiront pas par disparaitre
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Les informations de la Google Toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory