toujours soucis de referencement !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xera
Nouveau WRInaute

toujours soucis de referencement !

Message le Sam Nov 07, 2009 10:41

Bonjours,
comme vous le saviez que chacun de nous a des soucis pour qu'il positionner son site dans les premiers positions , alors la première phase c 'est de commencer par l'inscription dans les annuaires sans lien de retour, maintenant ça fait 15 jrs que je reference ce site www.splendide-tour.com et j'ai pas vu aucun résultat est ce qu'il faut attendre plus ou quoi ?
merci pour votre aide.
cordialement xera.

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: toujours soucis de referencement !

Message le Sam Nov 07, 2009 12:56

C'est quoi pour toi "aucun résultat"? Tu as (au moins) 18 pages indexées dans Google d'après la commande site:. Tu ne t'attends quand même pas à être en première page au bout de 15 jours avec quelques inscriptions sur des annuaires?

Jacques.

xera
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 07, 2009 13:18

Mais au moins il faut apparaitre entre le 40ème et 20ème page car je début par l'inscription dans les premiers annuaires de qualité qui ont une page rank élevée puis les autres, et je trouve que 15 jrs pas mal pour référencer un site et de le positionner entre 40ème et 20ème alors que puis-je-faire?

Astuces-Jeux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 07, 2009 13:26

Je ne pense pas que 15 jours soit une durée suffisante pour référencer un site. Habituellement, il faut compter plusieurs mois voire, dans le pire des cas, quelques années pour bien référencer un site.

lecouti
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 07, 2009 13:35

Non seulement tu dois être patiente, mais si passe tous comme toi par l'inscription dans les annuaires, c'est pas le seul élément à prendre en compte. La structure de ton site, son contenu, tout ca va jouer. Mais tu devrais bénéfier -peut-être de la prime de fraîcheur que Google semble accorder à beaucoup de sites qui démarrent

fredfan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 07, 2009 15:25

Tu es déjà venue au bout de deux semaines au sujet d'un autre site. Comment s'est-il comporté au bout de 4 semaines ? Deux mois ?
Tu devrais te servir de l'expérience du premier pour celui-là.

xera
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 07, 2009 22:38

Merci beaucoup pour vos réponses ,mais s'il ya une stratégie afin de le suivre dans mon site ce sera mieux . :oops:
merci encore .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.