Toujours pas réferencé dans DMOZ
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Toujours pas réferencé dans DMOZ
Bonjour,
J'ai soumis 2,3 fois mon site www.collectivites-recrutement.fr qui est un site sur l'offre d'emploi de la fonction publique mais toujours rien, nada !
Pourquoi à votre avis ?
J'ai soumis 2,3 fois mon site www.collectivites-recrutement.fr qui est un site sur l'offre d'emploi de la fonction publique mais toujours rien, nada !
Pourquoi à votre avis ?
Question... inutile?
Le fait de re soumettre ton site si je me rappel bien te fait descendre dans la liste d'attente...
Ensuite ton site n'est peut etre pas jugé intéressant pour la catégorie.
Et en petit trois il arrive qu'il faille parfois attendre plus de 6 mois voir plus d'un an avant d'être intégré dans DMOZ.
On a souvent vu des gens qui attendaient depuis plus d'un an
Le fait de re soumettre ton site si je me rappel bien te fait descendre dans la liste d'attente...
Ensuite ton site n'est peut etre pas jugé intéressant pour la catégorie.
Et en petit trois il arrive qu'il faille parfois attendre plus de 6 mois voir plus d'un an avant d'être intégré dans DMOZ.
On a souvent vu des gens qui attendaient depuis plus d'un an
Tu l'as soumis dans un délai de combien de temps? Il faut plusieurs semaines voire mois selon la rubrique pour qu'un site soit accepté dans le Dmoz.
En outre, resoumettre un site le replace en fond de grille, donc tu perds du temps et ça prendra plus de temps avant de le voir apparaitre dans le Dmoz.
En outre, resoumettre un site le replace en fond de grille, donc tu perds du temps et ça prendra plus de temps avant de le voir apparaitre dans le Dmoz.
Je sais c'est de la folie pure !
En fait en 8 mois ce n'est pas si énorme que ça, faut pas abuser, mais bon comme je l'ai dit on va mettre de l'eau dans son vin et patienter, je comprend le travail que cela doit demander...
On va faire du yoga en attendant et bien sûr continuer à agrémenter le site (ce que je fais quotidiennement en passant)
En fait en 8 mois ce n'est pas si énorme que ça, faut pas abuser, mais bon comme je l'ai dit on va mettre de l'eau dans son vin et patienter, je comprend le travail que cela doit demander...
On va faire du yoga en attendant et bien sûr continuer à agrémenter le site (ce que je fais quotidiennement en passant)
JeunZ a écrit:Dmoz n'est presque rien dans la vie d'un site, tu ne devrais même pas t'en soucier, il y a tellement plus important
Il est vrai, sinon question annuaire mon souhait serait (pas seulement non plus) celui de WebRankInfo, vivement qu'on puisse de nouveau postuler.
JeunZ a écrit:Dmoz n'est presque rien dans la vie d'un site, tu ne devrais même pas t'en soucier, il y a tellement plus important
Pourtant, tu es éditeur, non ? http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 7077_0.htm
carabosse a écrit:JeunZ a écrit:Dmoz n'est presque rien dans la vie d'un site, tu ne devrais même pas t'en soucier, il y a tellement plus important
Pourtant, tu es éditeur, non ? http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 7077_0.htm
il parlait du référencement.
Suede a écrit:carabosse a écrit:JeunZ a écrit:Dmoz n'est presque rien dans la vie d'un site, tu ne devrais même pas t'en soucier, il y a tellement plus important
il parlait du référencement.
Ah, oui, je vois, je vois.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Les informations de la Google Toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.