toujours pas de presence ds gg

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marphi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

toujours pas de presence ds gg

Message le Sam Aoû 27, 2005 14:16

bonjour
-ww.a2patchsetvous.fr, site que j'ai inscrit dans le moteur voilà presque 2 mois, n'est toujours pas present.. Entre temps j'ai fait d'autres inscriptions qui sont validées. Ai demandé evidemment à gg mais j'ai eu la réponse automatique. .... :roll: Quelqu'un aurait il une idée ?
:idea:

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 27, 2005 14:30

Bonjour,

Ce ne sont que des suppositions mais, tu ne devrais pas laisser ton domaine "fixe". Car là on ne voit pas l'adresse des pages dans la barre d'adresse, ça reste sur -ww.a2patchsetvous.fr.
Tu ferais mieux de laisser les adresses s'afficher, et en profiter pour mettre des titres / descriptions différents sur chaque page.

Et puis la page sur laquelle arrive google, ça ne donne pas trop envie de crawler à dire vrai :roll:
C'est un enchaînement de frames, liens, et mots clefs. Tu n'aurais pas oublié le contenu ?

Et pour finir, enlève les metas suivant qui ne servent à rien
Code: Tout sélectionner
<meta name="robots" content="index, follow, all">
<meta name="revisit-after" content="15 days">

Avec ça, peut être qu'il aura plus envie de venir ... bon courage !

marphi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 27, 2005 14:55

mreci de la réponse mais honnetement je ne pense pas que le pb soit là, en effet il y a environ 130 sites tous inscrits dans le moteur et qui utilisent ce même logiciel de ecommerce.
et general plutot bien positionnés malgré les frames.
le contenu vu par le moteur est plutot conséquent...

je pensais à une histoire de blacklistage..?

le probleme est plus une question d'inscription dans le moteur que d'indexation qui vient apres... Googlebot passe 1fois/jour sur le site

chapo2pay
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 16, 2005 22:44

je rejoin se k'a dit CaYuS
les frames sa n'a jamais rien donné de bon

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :