Toujours pas payé par Adsense
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- trebonius
- Nouveau WRInaute

Toujours pas payé par Adsense
Bonjour,
J'ai atteins les 70€ sur mon compte adsense au cours du moi de mai (je ne saurais vous dire la date précise, mais quand je regarde dans mon "historique des paiements", je vois qu'à la fin du moi de mai j'avais dépassé ce seuil.
Je n'ai à ce jour (15 juillet) reçu aucun paiement, et dans mon "historique des paiements" je n'ai nulle part où est écrit quelque chose comme "paiement émis le ..." alors que si je ne me trompe pas il aurait du être effectué fin juin au plus tard.
Je n'ai pas demandé de report de paiement.
Sauriez vous quelle est la cause de ce retard ?
Merci d'avance
J'ai atteins les 70€ sur mon compte adsense au cours du moi de mai (je ne saurais vous dire la date précise, mais quand je regarde dans mon "historique des paiements", je vois qu'à la fin du moi de mai j'avais dépassé ce seuil.
Je n'ai à ce jour (15 juillet) reçu aucun paiement, et dans mon "historique des paiements" je n'ai nulle part où est écrit quelque chose comme "paiement émis le ..." alors que si je ne me trompe pas il aurait du être effectué fin juin au plus tard.
Je n'ai pas demandé de report de paiement.
Sauriez vous quelle est la cause de ce retard ?
Merci d'avance
- trebonius
- Nouveau WRInaute

Re: Toujours pas payé par Adsense
Sur mon historique de paiement apparait les revenus de chaque mois avec le total atteint à la fin du mois.
C'est ainsi que je suis sûr d'avoir atteint le seuil fin mai.
Et aucun clic frauduleux. Un miss-clic de ma part un jour, mais je leur avais immédiatement signalé.
C'est ainsi que je suis sûr d'avoir atteint le seuil fin mai.
Et aucun clic frauduleux. Un miss-clic de ma part un jour, mais je leur avais immédiatement signalé.
-

Stream-Foot - WRInaute discret

Attend la fin du mois sa seras régler
- L.Jee
- WRInaute accro

Est-ce quoi qui a laissé ce message ?
http://www.rodsbot.com/google-earth-3261.htm
http://www.rodsbot.com/google-earth-3261.htm
-

Schwarzer Stern - WRInaute occasionnel

Juste pour être sûr, quand tu dis "Reports : OK", c'est pas dans le sens "report activé" ?
-

finstreet - WRInaute accro

Zecat a écrit:On a eu un temps sur wri une "miss adsense" qui jouait les arlésiennemais finalement finstreet rend beaucoup plus de services
(c'est pas du second degré)
et encore tu m'as pas vu en jupette
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ca eut payé ... ca paye toujours !
- Je nai toujours pas été payé
- Honnêteté qui ne paye pas toujours
- Adsense me paye trop ?
- Adsense paye à l'affichage ?
- Adsense paye tous les 2 mois
- être payé sur google Adsense
- Savoir qui paye le moins avec adsense ?
- Je viens de passer AdSense en Euro, serai-je payé ce mois-ci ?
- [AdSense] Comment savoir quand on est payé au CPM
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense