Toujours pas de PR mais du declassement !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

feerelou
WRInaute discret
WRInaute discret

Toujours pas de PR mais du declassement !

Message le Jeu Aoû 12, 2004 9:07

Bonjour, mon site a été mis en ligne il y a deux mois au moins et je surveille son postionnement depuis un mois. Google le classe pour deux mots cles choisis ds les 300 ou 400 positiones (bon c'est normal, je ne suis pas la seule ...). Mais je n'ai toujours aucun PR, aucuns liens reconnus alors que j'en ai réellement et certains depuis des sites à forts PR. Par contre cette nuit mon classement sur GG a chuté de partout. Je ne comprends rien : apparemment il y a du changement mais pas sur tous les elements. C'est normal ?
Merci

kenshiro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 12, 2004 10:19

Salut. Rassure toi tu n'est pas seule! Moi c'est pareil... je n'apparait plus sur certains mots clefs, et sur un de mes sites le rank a disparu sur l'index! Chercher l'erreur.. :?

feerelou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 12, 2004 10:22

Le pb c'est que j'ai jamais eu de PR, toujours 0 et aucun BL reconnus. Bon, c'est normal alors ? Quand faut-il commencer à s'inquieter ? :) merci

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 12, 2004 10:51

Est-ce que ton site est référencé dans différents annuaires dont Dmoz ? 8O

feerelou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 12, 2004 10:55

Dans DMOz je l'ai soumis mais toujours rien, il ds Google et yahoo; test avec site:monsite.com ; par contre avec link:monsite.com RIEND E RIEN DE RIEN. ainsi qu'avec l'outil proposé sur ce site.

Nixo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 12, 2004 11:17

Salut feerelou,
moi je suis dans le même cas. J'ai lancer mon site il y a environ 2 mois et tjs pas de PR (je connais du monde qui pareil en lancant leur site à cette période n'ont tjs pas de période)

En ce qui concerne mes BL , je n'en avais pas jusqu'a il y a 3 jours. Maintenant : 245 BL

Donc patience à mon avis.

gaelminier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 12, 2004 14:23

mon pr vient de disparaitre sur toutes mes pages !! bouh keske c ??

Cristel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 12, 2004 14:26

Deux mois c'est encore jeune pour un site :-)
attends encore au moins un mois pour te preoccuper ...

bon courage!!

fonzie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 12, 2004 15:03

Les deux dernieres dance ont été "Bizarre".

Attends un peu pour t'inquieter 8)

feerelou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 19, 2004 10:56

C'est de pire en pire, je suis carrément sortie de presque tous les moteurs sur des mots clés pour lesquels j'étais soit bien soit moyennement positionnée. Quelle angoisse ! Bien sû^r pas de PR ni backlinks mais là je vais être patiente.

feerelou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 19, 2004 10:56

C'est de pire en pire, je suis carrément sortie de presque tous les moteurs sur des mots clés pour lesquels j'étais soit bien soit moyennement positionnée. Quelle angoisse ! Bien sûr pas de PR ni backlinks mais là je vais être patiente.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :