toujours pas de googledance [25 août 2004]
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pikassio - WRInaute occasionnel

ca a déjà été évoqué mais en fait, je pense aussi que notre "barre verte" n'est plus mise a jour, mais la dance, par définition (=mise a jour des backlinks) a eu lieu en juillet et en aout. Simplement google ne nous donnerait plus, a nous, webmaster, cet indice précieux, pouvant aiguiser des appetits de liens qui faussent de + en + ses résultats donc sa 1ère vocation....
Ca me parait clair, il entre dans une nouvelle ère grand public, il n'a plus autant besoin du soutient (par le bouche a oreilles) des webmasters du monde entier...
qu'en pensez-vous ?
Ca me parait clair, il entre dans une nouvelle ère grand public, il n'a plus autant besoin du soutient (par le bouche a oreilles) des webmasters du monde entier...
qu'en pensez-vous ?
- gaelminier
- WRInaute discret

ou peutetre tout simplement un gros bordel juste avant une big mise à jour ? je sais pas en ce moment ya des trucs bizarre genre la désindexation massive allé moi je vote pour un tout nouveau google avec une big mise à jour technologique !! qui va en cloué plus d'un !! pourquoi pas ???
-

mahefarivony - WRInaute accro

gaelminier a écrit:un gros bordel juste avant une big mise à jour ?
le big bang boum quoi
-

Cendrillon - WRInaute accro

le big bang boum quoi
OLIVIER, prévois des extensions disques ... le forum Google Dance, GoogleBot et indexation devrait bientôt "exploser" ...
-

TOMHTML - WRInaute accro

PwetPwet a écrit:Non pas de vraie google dance depuis longtemps, juste 2 mises à jour des backlinks.
Si en fait c'est une sorte de Google Dance mais en version "deux de tension", on devrait nommer ça le Google Slow.
de toute façon y'aura plus de "grande GD" désormais n'est-ce pas ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Cendrillon a écrit:le big bang boum quoi
OLIVIER, prévois des extensions disques ... le forum Google Dance, GoogleBot et indexation devrait bientôt "exploser" ...
-

snowfactory - WRInaute discret

Je n'arrive plus à trouver l'article, mais en juin Google avait testé un nouvelle algorithme de la google dance. Cet algorithme avait été développé par une université sur un mandat de Google et avait la particularité d'effectuer le calcul complet en moins de 5 heures. Vu la rapidité des google dances "partielles", cet algorithme aurait-il été mis en production?
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :