toujours pas de full crawll
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pierro - WRInaute discret

toujours pas de full crawll
Bonjour,
j'ai dejas abordé mon probleme sur ce forum, mais vu qu'il perdure, je repose la question
J'ai refait un site il y a maintenant 3 mois (www.asso-summertime.com) et je n'ai toujours pas eu de full-crawll de mes pages. J'ai pourtant suivi pas mal de conseil de wri, et j'ai beaucoup d'autre sites qui ont été visité en entier par google.
Je ne comprend donc vraiment pas pourquoi celui la n'est pas référencé en entier.
si quelqu'un a une idée...
Je sais que je n'ai pas de back-link et je les cherche mais est ce que cela peurt etre la raison à mon probleme.
j'ai dejas abordé mon probleme sur ce forum, mais vu qu'il perdure, je repose la question
J'ai refait un site il y a maintenant 3 mois (www.asso-summertime.com) et je n'ai toujours pas eu de full-crawll de mes pages. J'ai pourtant suivi pas mal de conseil de wri, et j'ai beaucoup d'autre sites qui ont été visité en entier par google.
Je ne comprend donc vraiment pas pourquoi celui la n'est pas référencé en entier.
si quelqu'un a une idée...
Je sais que je n'ai pas de back-link et je les cherche mais est ce que cela peurt etre la raison à mon probleme.
-

pierro - WRInaute discret

ce lien est sur l'une des 3 pages indexé, mais je peux effectivement le mettre sur l'index (j'ai oublié).
Google passe tres souvent, je me dis que j'ai du faire un truc pas tres correct dans mes liens quand même...
Google passe tres souvent, je me dis que j'ai du faire un truc pas tres correct dans mes liens quand même...
Dernière édition par pierro le Ven Avr 30, 2004 14:01, édité 1 fois.
-

midnightfr - WRInaute impliqué

pourquoi tu profites pas de tes autres sites pour faire des BL? ils redistribueront gentiment du PR en plus!
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Début du Full Crawl
- Le début du full crawl
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K)
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5
- Mondial de foot 2010 : calendrier des équipes dans Google Agenda
- AppJet racheté par Google pour améliorer Google Wave
- Google News sur mobile : nouvelle version