Je n’ai toujours pas été payé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

StrawHat
Nouveau WRInaute

Je n’ai toujours pas été payé

Message le Jeu Avr 24, 2008 7:23

Je n’ai toujours pas été payé alors que j’ai fait en sorte de l’être le 21 Mars. Peut t'on contacter Google pour leur faire part du problème? Si oui, a quelle adresse?

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 24, 2008 7:29

Peut etre attendre quelques jours avant de les appeler.
C'est en cheque ou virement?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Avr 24, 2008 7:58

Si tu as débloqué les paiements le 21 mars, et que en date du 31 mars tu avais un solde disponible de plus de 100$, tu es éligible pour la session de paiement de la fin avril (celle qui est en cours).

Ton paiement te sera confirmé d'ici au 30 avril (dans ton compte AdSense), et tu percevras l'argent ou le chèque dans les délais raisonnables à considérer en fonction du mode de paiement (TEF, chèque, chèque sécurisé).

StrawHat
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 24, 2008 8:28

HawkEye a écrit:Si tu as débloqué les paiements le 21 mars, et que en date du 31 mars tu avais un solde disponible de plus de 100$, tu es éligible pour la session de paiement de la fin avril (celle qui est en cours).

Ton paiement te sera confirmé d'ici au 30 avril (dans ton compte AdSense), et tu percevras l'argent ou le chèque dans les délais raisonnables à considérer en fonction du mode de paiement (TEF, chèque, chèque sécurisé).

Merci encore !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :