Toujours la meme annonce AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 05, 2005 0:45

Si on peut:

google_ad_type = "image";

et tu n'as plus que des images...

Je viens d'appliquer ça à toutes mes pages, je vous dirait demain aprem si le ecpm est supérieur à la normale.

alliax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 05, 2005 0:54

ah ok, ben c'est bien parce que ça va de pair avec le bon sens, et souvent c'est pas le cas dans la vraie vie (mais google se gave sur ce point, souvent ils font des choses super auxquelles je n'aurais pas pensé, ou seulement après, à l'usage).

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 05, 2005 1:17

Pour les images, la réponse est non car la tu vas avoir tous les annonceurs images mais qui peuvent payer très peu en pratique..

Il faut comprendre que quand on met image et texte, tout ça est en compétition (sur le CPM) donc les images doivent payer cher pour apparaitre car le taux de clicks est bas sur les images en général (mais ils gagnent de la visibilité).
En mettant que image tu perds cette compétition, sur les pages ou tu as meetic ça devrait pas trop changer mais sur les autres tu auras peu de concurrence (la plupart des thèmes), donc des prix bas voir meme souvent pas d'annonces du temps (faut absolument mettre une substitution pour gg image). En fait ça vient surtout du fait que adsense version image est encore très peu utilisé, rien ne dit que ça ne changera pas dans le futur, pour pas mal d'annonceur c'est intéressant la visibilité.

Je viens d'appliquer ça à toutes mes pages, je vous dirait demain aprem si le ecpm est supérieur à la normale.

je suis pret à parier que tu remettras les annonces texte. :wink:

defso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 06, 2005 0:58

Si si c possible bien sur !!!!!!!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 06, 2005 1:00

sigh....

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 06, 2005 1:10

Ah mes résultats... Bon ba déjà les stats ont été plombés à cause du bug adsense ce matin...

Mais il me semble que ca n'a pas été rentable du tout de toute façon ;-)

alliax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 06, 2005 6:16

pourtant j'ai verifié dans l'interface google (anglaise) ils proposent que texte seul ou text et images. Et je n'ai pas essayé de le mettre à la main pour voir mais je te crois.

Philippe Haine
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 06, 2005 13:36

moi je vois une contre-indication à laisser un annonceur toujours présent sur sa page d'accueil... Quand revient votre visiteur pour la deuxième ou la troisième fois sur votre page et qu'il voit pour la x-ième fois votre bannière il ne clique plus. Pourtant sans doute est-elle ultra performante sur d'autres sites vu qu'elle est choisie pour son rendement par GG (pas fou c'est aussi son intérêt) donc mon expérience est ... après un certain temps de trop fort présence d'un mm annonceur sur un site où les visiteurs ont tendance à revenir souvent... virer l'annonceur une ou deux semains (ce qui vous permet de faire une petite stat. su l'intérêt de la chose) en le mettant dans vos filtres... puis le faire revenir quand vos stats s'essouflent...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 06, 2005 14:36

alliax a écrit:pourtant j'ai verifié dans l'interface google (anglaise) ils proposent que texte seul ou text et images. Et je n'ai pas essayé de le mettre à la main pour voir mais je te crois.

Moi c'est adsense qui me le propose dans l'interface ;-)

Toujours la meme annonce AdSense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :