Toujours les mêmes données ALEXA depuis 15 jours sur des sites actifs.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

johnjacki
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Toujours les mêmes données ALEXA depuis 15 jours sur des sit

Message le Mar Déc 30, 2008 17:13

Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours environ, j'ai toujours les mêmes données ALEXA, quand je consulte certains sites précis (je les consulte quotidiennement). A préciser que ce sont des sites dit "actifs", dont certains ont un PR de 3 et d'autres qui sont des sites "e-commerce" avec un ranking Alexa oscillant entre 300.000 et 420.000.

J'ai envoyé les coordonnées des sites à "surveiller" à un ami, qui obtient les mêmes chiffres que moi.

Bizarre, non ?

Quelqu'un a-t'il un avis sur ce problème ?

Visiblement, je ne suis pas le seul, il y a déjà eu des cas dans le passé, cf un exemple ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... m-en-panne

Amicalement
JP

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 30, 2008 18:17

mmmm pas de souci de mon cote (moi + concurents)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :