Toujours création simple boite de recherche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Toujours création simple boite de recherche

Message le Jeu Déc 01, 2005 14:28

8O :roll: Salut,escusez moi mais je ne vous avais pas prevenu: je suis nul en informatique.....

Ce que je recherche précisément c'est script de boite de recherche "html" permettant d'effectuer des recherches multisites de préférencefacile à installer: je piges rien en informatique...

Cordialement.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 01, 2005 15:35

Je n'ai pas comprit la question :-(

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

re boite de recherche

Message le Jeu Déc 01, 2005 15:53

Salut,je voudrais creer une boite de recherche en html,pour une recherche sur tout mes sites simultanément(je precise je touches pas une bille en informatique)

Cordialement.

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 01, 2005 16:14

Pourquoi ne pas utilser Google? Comme WRI avec son carré rouge en haut a droite!
C'est gratuit, pertinent et simple à installer....

Par contre il faut que Google ait indexé ton/tes site/s avant!

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 01, 2005 16:17

Salut,ok ou peut on se procurer le script?

Merci

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 01, 2005 16:26

Si tu as un compte adsense il te suffit de te connecter et d'activer l'option correspondante (je ne sais plus le nom)... en plus avec adsense tu peux gagner un peu d'argent si le visiteur clique dans les liens commerciaux ;)

Sinon je ne sais plus comment récuperer ce script si on a pas de compte adsense! désolé

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations, Zingku, Gmail Notifier, Google Picasa, Blogger

• Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).