toujours aussi complexe la galere
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

apprendre_le_web - WRInaute discret

toujours aussi complexe la galere
voila je viens de recupere encore des pages des tonnes des heures de boulot en plus (plus de 4309 pages)
voila je refais chaque page plus precise mots cles metas et un lien vers le menu sur chaque page (la galere)
certaines pages datent de 2004 et n'ont eu que 2 visites de google
le fait de remettre a jour
cree un "menu"
va t'il aider a mieux me referencer
(depuis que je modifie mes pages je remarque que mes stats triple
)
merci a toutes et a tous sympa d'etre patient de m'aidee
Dracu chantale et autres lol
voila je refais chaque page plus precise mots cles metas et un lien vers le menu sur chaque page (la galere)
certaines pages datent de 2004 et n'ont eu que 2 visites de google
le fait de remettre a jour
cree un "menu"
(depuis que je modifie mes pages je remarque que mes stats triple
merci a toutes et a tous sympa d'etre patient de m'aidee
Dracu chantale et autres lol
-

apprendre_le_web - WRInaute discret

salut finstreet
je n'ai pas droit de donner mon url
"Niveau "pur référencement", je t'aurais dit de placer ton lien sur WRI; mais en tant que modérateur, je ne peux te le conseiller puisque c'est moi même qui l'effacerais (contraire aux règles...) "
voila finstreet tu comprends maintenenant
"Niveau "pur référencement", je t'aurais dit de placer ton lien sur WRI; mais en tant que modérateur, je ne peux te le conseiller puisque c'est moi même qui l'effacerais (contraire aux règles...) "
-

finstreet - WRInaute accro

apprendre_le_web a écrit:salut finstreet
euh tu t'es pas géné pour mettre ton lien chez Chantal
tu donnes ton url en la désactivant avec un tiret devant ou alors envoie moi par mp si tu veux pas... mais là on peut rien donner comme conseil vu qu'on voit jamais de quoi tu parles
-

ybet - WRInaute accro

apprendre_le_web a écrit:salut finstreet
un site avec des jeunes filles plus ou moins habillées peut-être. Normal qu'elle soit effacée.
Bon c'est le deuxième membre de ce type (avec un canadien pour son site de rencontre). Pose des questions farfelues, répond à des commentaires sur ses posts par des questions hors sujets, se sens franchement mal aimé, ne tiens pas compte des des réponses.
.....
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

PeeWee a écrit:Rahhh c'est encore toi apprendre_le_web !!!
A chaque post que tu créés on ne comprend strictement rien nom de dieu !!
Sérieux quoi...
Have Fun
"Suivant que notre idée soir plus ou moins obscure, l'expression la suit ou moins nette ou plus pure, ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément !" Boileau
-

patataur - WRInaute impliqué

Re: toujours aussi complexe la galere
apprendre_le_web a écrit:
(depuis que je modifie mes pages je remarque que mes stats triple)
ah ok... tu ne réfléchis pas trop en fait...
je te paraphrase
j'ai fait l'action A. Je constate que mes stats ont triplé. Pensez vous que l'action A a été positive pour mon référencement?
tu nous prends pour des ****?
--- edit HawkEye ---
que c'est poétique...
mais bon c'est vrai que ça nous fait marrer
-

ybet - WRInaute accro

Mumuri a écrit:Moi je me demande si c'est pas une animation spécial été WRI que les admins auraient concocté pour créer un peu d'animations dans un période creuse ?
C'est là qu'on apprend que WRI, c'est un peu le club med.
Lire et répondre si je veux
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- liens complexe
- JS assez complexe
- urlrewriting complexe
- Redirection complexe
- URL Rewriting complexe ?
- requête SQL complexe
- Meta Tags complexe
- problemes complexe et pointus
- URL Rewriting complexe
- Rewriting complexe : besoin d'aide
- Redirection complexe et multi-sites
- Galére Galére
- Requete sql complexe en php
- question complexe avec lien image
- Question simple, réponse complexe... positionement
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Nouvelle interface des pages de Google - 26-01-2006
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google - 06-09-2008
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web ! - 25-07-2008
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils) - 20-10-2002
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK - 09-04-2008