Toujour un rang 0

Nouveau WRInaute
vraiement je sais pas c'est du a quoi, mais mon site : -www.marocfun.net a toujour un rang 0, si on tape : maroc fun ou marocfun sur googgle y'en as pleins de pages qui se montrent. c'st vrai que c'est un nouveau site mais j'aimerai bien savoir c'est du a koi ?
 
WRInaute passionné
un peu d'url rewriting ne ferait peut etre pas de mal, et puis tes pages ont toute la même description en meta, ce qui n'est pas génial.
 
WRInaute accro
T'inquiètes pas, Google affiche des valeurs bizarre et avec 3 mois de retard mais ton pagerank réel n'est pas 0 :wink:
 
WRInaute occasionnel
il faut attendre la mise a jours du pagerank (qui devrai avoir lieu ce mois d'apres ce que j'ai pu lire ici)

ps:d'ailleur les outils te prevoye un PR 4 mais bon c'est a prendre avec es pincette :D
 
WRInaute discret
beaucoup disent que le pr cest depassé dailleur les outils genre rankit et yagoort on maintenant du mal a sortir quoique se soit j'ai eu des unknow ou des machins du genre ... est ce que sa annonce la fin du PR?? ... wait and see

Dailleur je vois pas ce que t'apporterai un pr de 187 de plus si tas deja des visiteurs...
 
Nouveau WRInaute
Merçi les amis,cependant vous avez parlé de URL rewriting ANSI DES META TAG, comment je dois proceder.

Url rewriting je c cé quoi mais je c pas comment le faire,pour les meta tag,vous me conseillez koi ? changer les meta dans tous les pages ?
 
WRInaute impliqué
Fiabilité

Je doute de la fiabilité de ces outils. C'est basé sur une balise dans un fichier XML, que certains interprètent comme le futur pagerank ou le pagerank temps réel, mais qui n'est pas officielle par Google. Corrigez moi si je me trompe.
 
WRInaute occasionnel
Re: Fiabilité

Pfv3 a dit:
Je doute de la fiabilité de ces outils. C'est basé sur une balise dans un fichier XML, que certains interprètent comme le futur pagerank ou le pagerank temps réel, mais qui n'est pas officielle par Google. Corrigez moi si je me trompe.
+1 ;)
 
WRInaute discret
merci bcp pour cette réponse argumenter.
Si je vois mon PR augmenter de 0 a 4 comme il me le dit, je viendrais vous le dire :)

Ca m'étonnais aussi :)
 
WRInaute impliqué
oui, moi aussi on m'a prédit de 0 à 4. Ça m'étonnerait vraiment beaucoup pour ma petite page Web.
 
Discussions similaires
Haut