Touchés par la crise
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fandecine - Modérateur

Mpic a écrit:En effets, la crise de touche par par exemple tout ce qui touche au "chocolat" ^^
si, la crise de foie
Pour ce qui est de la pub, les décisions de camapgnes ont été prise il y a plusieurs semaines, voir plusieurs mois, donc, il faut attendre pour voir.
Mais je ne constate pas de baisse significative dans les prévisions. Et puis, vous avez vu le nombre de camapgnes de pub pour des constructeurs automobiles, je n'en ai jamais vu autant alors que tous ont de serieuses difficultées
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Crise de nerf sur votre PC ? Crise fatale......
- Changer et acheter touches de clavier Dell D510
- Google Panda : 1 màj par mois, les sous-domaines sont aussi touchés #seocampus
- Crise: optimiser adsense
- La crise a aussi du bon
- Crise financière et adsense
- Crise d'angoisse...
- Cookies et php, je crise!!
- La crise du web: réelle ou bluff?
- La crise... pour Google aussi ?!
- Le simulateur de vol de Google Earth - 07-09-2007
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3) - 19-10-2010
- MSN Search : Microsoft dans la course - 28-07-2003
- Très bons résultats financiers Google au 4ème trimestre 2010 (T4) - 21-01-2011
- Google rachète BlindType (saisie sur écran tactile) - 04-10-2010
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Télécharger Google Earth 6 en français (téléchargement gratuit) - 01-12-2010
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009) - 16-10-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator