La touche finale de mon référencement flash

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

illanz
Nouveau WRInaute

La touche finale de mon référencement flash

Message le Jeu Oct 19, 2006 0:10

Je suis actuellement en trainde boucler le nouveau site de ma boite. Sachant qu'il a une homepage 100% flash ainsi que des "pages principales" en flash, j'ai quelques questions pour leur bon référencement:

Sachant les subtilités qu'il existe pour le référencement flash, j voudrais recueillir quelques avis !

1 - Si je refais des pages html simples avec description de la page ou du site + liens que je placerais "sous" ma homepage flash. Est-ce que cela sera mal perçu par google ? Est-ce que cela présente d'autres risques ou problèmes ?

2- Dois-je effectuer le même opération pour chaque page de mon site qui contient une majorité de flash ou uniquement sur la homepage c'est suffisant ?

3- quelle forme doivent prendre les liens placés sur cette page html ? http://www.xxxxXXxxx.com/yyyy.html ou plutot <li><a href="xxxx/yyyyy.html ?

4- Enfin, je pense aussi utiliser la balise object. Dans ce cas, il suffit d'y taper ma description et mes liens ? pour les liens, sous quelle forme ?(cf point 3)

Merci BCP ! ! !

illanz
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 19, 2006 8:36

Bon, vu que vous n'êtes pas très insiprés, voici un exemple concret de ce que ca donne avec un autre de mes sites.

En gros, ca donne ca: http://www.stylapar.com/illan/ (voir la source)

Ma seule question est de savoir si ca présente un risque pour google...
Le fait que cela ne fasse pas très pro, je m'en fiche...

Merci d'avance !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.