La touche finale de mon référencement flash

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

illanz
WRInaute discret
WRInaute discret

La touche finale de mon référencement flash

Message le Jeu Oct 19, 2006 0:10

Je suis actuellement en trainde boucler le nouveau site de ma boite. Sachant qu'il a une homepage 100% flash ainsi que des "pages principales" en flash, j'ai quelques questions pour leur bon référencement:

Sachant les subtilités qu'il existe pour le référencement flash, j voudrais recueillir quelques avis !

1 - Si je refais des pages html simples avec description de la page ou du site + liens que je placerais "sous" ma homepage flash. Est-ce que cela sera mal perçu par google ? Est-ce que cela présente d'autres risques ou problèmes ?

2- Dois-je effectuer le même opération pour chaque page de mon site qui contient une majorité de flash ou uniquement sur la homepage c'est suffisant ?

3- quelle forme doivent prendre les liens placés sur cette page html ? http://www.xxxxXXxxx.com/yyyy.html ou plutot <li><a href="xxxx/yyyyy.html ?

4- Enfin, je pense aussi utiliser la balise object. Dans ce cas, il suffit d'y taper ma description et mes liens ? pour les liens, sous quelle forme ?(cf point 3)

Merci BCP ! ! !

illanz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 19, 2006 8:36

Bon, vu que vous n'êtes pas très insiprés, voici un exemple concret de ce que ca donne avec un autre de mes sites.

En gros, ca donne ca: http://www.stylapar.com/illan/ (voir la source)

Ma seule question est de savoir si ca présente un risque pour google...
Le fait que cela ne fasse pas très pro, je m'en fiche...

Merci d'avance !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :