Total URLs in Sitemap inférieur au nombre d'url dans le sitemap

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fab4u67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Total URLs in Sitemap inférieur au nombre d'url dans le sitemap

Message le Ven Juil 03, 2009 19:17

Bonjour ,

Depuis peu, le google le décompte plus correctement le nombre d'url contenu dans mon sitemap, alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien.
En effet le sitemap contient 1778 url mais le webmaster tool n'en compte plus que 35 (je ne parle pas du nombre d'url indexés mais bien du "Total URLs in Sitemap")

J'ai l'impression que ce problème est apparu avec la nouvelle interface du webmaster tools.
Suis-je le seul à avoir remarqué cela . Le sitemap est le suivant http://www.naturabelle.fr/index.php?option=com_xmap&sitemap=1&view=xml. Je précise que google n'y détecte aucune erreur. Le status est OK avec "No errors or warnings found"

Magicbob
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Total URLs in Sitemap inférieur au nombre d'url dans le sitemap

Message le Sam Juil 18, 2009 17:28

Meme probleme pour moi
Seulement 1751 adresses présent dans le sitemap pour google alors qu'il y en a plus de 10000
Si quelqu'un a une explication ca aiderait bien

le sitemap est : http://www.tout-montpllier.com/sitemap

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.