Total de clics/affichages qui ne correspond pas à la liste
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Total de clics/affichages qui ne correspond pas à la liste
Bonjour
Sur un compte adwords qui n'est pas le mien, le nombre d'affichage ne correspond pas à la liste, de même que pour le nombre de clic et le coût des mots clefs.
Avez-vous remarqué quelque chose de similaire ?
C'est une campagne qui coûte 3 chiffres par jour, donc c'est assez inquiétant...
Sur un compte adwords qui n'est pas le mien, le nombre d'affichage ne correspond pas à la liste, de même que pour le nombre de clic et le coût des mots clefs.
Avez-vous remarqué quelque chose de similaire ?
C'est une campagne qui coûte 3 chiffres par jour, donc c'est assez inquiétant...
Oui, ça je m'en suis rendu compte, car il y a une différence qui compte un bon gros zéro.
J'ai moi-même refais un calcul plus précis sur « sites de recherche » et à priori ça colle.
Il n'y a donc aucun moyen de vérifier pour les sites de contenus ?
J'ai moi-même refais un calcul plus précis sur « sites de recherche » et à priori ça colle.
Il n'y a donc aucun moyen de vérifier pour les sites de contenus ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La règle des 1%
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Constatations sur le PageRank de Google
- Yahoo Maps API
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views, Google Insights for Search, Google Sets
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.