W3 Total Cache

WRInaute discret
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un utilise la dernière version de ce plugin "0.9.2.4" ?

Je viens de l'installer, et au moment où je coche "enable" dans la partie Minify, j'ai ce message d'erreur :

"It appears Minify URL rewriting is not working. If using apache, verify that the server configuration allows .htaccess or if using nginx verify all configuration files are included in the configuration."

J'ai cherché sur internet, sans grand succès... Y'a-t-il quelque chose à configurer ?
 
WRInaute discret
SpeedAirMan a dit:
Le chmod choisi pour le .htaccess permet-il au script de l'éditer ?

Ben j'ai suivi les instructions d'installation en mettant les autorisations sur 777 puis en les remettant dans leurs états initiaux après l'activation du plugin...
 
WRInaute discret
Up :!:

J'en peux plus de ce plugin :twisted: :twisted: :twisted:

Je l'ai installé comme recommandé, il inscrit bien ses règles dans mon fichier htacces comme décrit dans les tutos, mais toujours ce même message pour la partie minify: "It appears Minify URL rewriting is not working. If using apache, verify that the server configuration allows .htaccess or if using nginx verify all configuration files are included in the configuration."

Où est-ce que ça cloche :?: :!:
 
Discussions similaires
Haut