TopSites dédié aux énergies renouvelables

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Snoopy52
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

TopSites dédié aux énergies renouvelables

Message le Jeu Aoû 27, 2009 13:08

Bonjour à tous,

Si vous administrez un site dédié aux énergies renouvelables, je vous propose de vous inscrire sur mon top sites : TopEnergies.fr

Le principe :
Affichage de tous les sites inscrits (15 par pages) avec titre, description, bannière 468x60, stats, vote etc ...
Classement par nombre d'entrées (1 IN compté par IP/24h00).
Pas de site en sous-domaine, uniquement de la forme h*ttp*://www.monsite.com.
Code ou lien retour (lien texte, bouton ou bannière) non obligatoire, mais les sites sans IN pendant 10 jours sont désactivés, afin de favoriser ceux qui "jouent le jeu".
Remise à 0 toutes les semaines, pour laisser leur chance aux nouveaux inscrits.

A venir :
Intégration des flux RSS des sites inscrits.

Je balancerai du trafic dès que 40 à 50 sites seront inscrits.
Site votre site n'a rien à voir avec les énergies renouvelables (voir les catégories), pas la peine de perdre votre temps à l'inscrire, je valide avant insertion dans la top.

Si vous souhaitez une catégorie qui n'est pas présente, vous pouvez me contacter, je la créerai rapidement.

A bientôt.
Olivier

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :