[Alexa rank et redirection]
8 messages • Page 1 sur 1
[Alexa rank et redirection]
Salut à tous,
J'ai entandu parler de cette redirection:
Le premier permetterait de faire "comme si" l'utilisateur venant sur le site possède la barre alexa rank et le deuxième de simuler des fausses visite.
Je serais peut être interessé pour utiliser le premier (dans mes signatures forumienne par exemple) et aimerais vous demander votre avis sur le deuxième, car ci celà marche vraiment celà montre que l'alexa rank n'est vraiment pas fiable. (Certains me diront "il ne l'est déjà pas", certes, mais ca prouverais qu'il les encore plus ^^)
edit dd32 : liens
J'ai entandu parler de cette redirection:
- Code: Tout sélectionner
http://redirect.alexa.com/redirect?www.example.com
Le premier permetterait de faire "comme si" l'utilisateur venant sur le site possède la barre alexa rank et le deuxième de simuler des fausses visite.
Je serais peut être interessé pour utiliser le premier (dans mes signatures forumienne par exemple) et aimerais vous demander votre avis sur le deuxième, car ci celà marche vraiment celà montre que l'alexa rank n'est vraiment pas fiable. (Certains me diront "il ne l'est déjà pas", certes, mais ca prouverais qu'il les encore plus ^^)
edit dd32 : liens
Dernière édition par nabst le Lun Aoû 27, 2007 16:18, édité 1 fois.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Leonick a écrit:c'est ton site eur0astuces ? sinon je ne vois pas l'intérêt de donner un lien de redirection alexa.
Sinon l'autosurf ça n'a aucun intérêt, sans à se faire virer d'adsense, mais bon pour du MFA, ça pend souvent au nez
Tout à fait c'est mon site, je voulais savoir si cette redirection marche et augmente l'alexa rank.
Concernant le logiciel, c'est surtout par curiosité que je voulais savoir si ca fonctionne, pas pour m'en servir
ps: D'ailleurs je ne comprend pas la censure à ce sujet, je n'ai pas le droit de demander l'avis des gens là dessus ?
fais une recherche sur "autosurf" et tu verras ce que l'on en pense.nabst a écrit:ps: D'ailleurs je ne comprend pas la censure à ce sujet, je n'ai pas le droit de demander l'avis des gens là dessus ?
2) le but de WRI n'est pas de bourrer les messages de BL sans intérêt pour la discussion.
Leonick a écrit:fais une recherche sur "autosurf" et tu verras ce que l'on en pense.nabst a écrit:ps: D'ailleurs je ne comprend pas la censure à ce sujet, je n'ai pas le droit de demander l'avis des gens là dessus ?
2) le but de WRI n'est pas de bourrer les messages de BL sans intérêt pour la discussion.
J'ai également tendance à être contre les autosurfs, mais je pense qu'avoir l'avis de gens sur un produit, qu'il soit positif ou pas, peut être intéressant :=).
Bref passons, c'est vrai que je pourrais le décrire sans mettre de backlink.
Leonick a écrit:sans mettre de BL avec une redirection surtoutnabst a écrit:Bref passons, c'est vrai que je pourrais le décrire sans mettre de backlink.
Je ne comprends pas là.
Tu parle du lien du logiciel ou du lien "codé"?
Si c'est le deuxième cas il n'y a pas de liens étant donné que c'est sous codes x-X.
oui, mais ce n'est pas exactement ce que tu avais tapé initialementnabst a écrit:Leonick a écrit:sans mettre de BL avec une redirection surtoutnabst a écrit:Bref passons, c'est vrai que je pourrais le décrire sans mettre de backlink.
Je ne comprends pas là.
Tu parle du lien du logiciel ou du lien "codé"?
Si c'est le deuxième cas il n'y a pas de liens étant donné que c'est sous codes x-X.
Modérateur: WebRankInfo
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Liste de bons annuaires
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Alexa rank
- recuperation du rank alexa
- Changement de calcul du Alexa Rank
- Alexa rank, chose étrange
- Alexa Rank : Google numéro 2 ?
- interprétation traffic rank sur Alexa
- Alexa rank, truc assez Bizzard
- Page Rank GG est à 5 et sur Alexa j'ai plus rien !! Why ?
- Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank
- Le rank sur alexa est mis a jour ts les combien de temps ?
- Alexa ça vaut koi ? Alexa et les sites hébergés en france ?
- redirection d'un rank 4
- [Alexa] Alexa Search / Services
- Redirection permanente et page rank
- Questions sur le Page Rank et la redirection
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).