[Avis sur site web de partage de recettes de cuisine]

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais que vous critiquiez mon site afin de le rendre plus attractif.
http://www.recettes-persos.com

J'attend des critiques surtout sur le graphisme, la présentation et l'accessibilité. Mais vous pouvez critiquez le reste aussi et faire des propositions techniques. J'ai en projet d'ajouter un module de sondage ("quel est votre dessert préféré ?") et une news letter, ...Je veux aussi intégrer la possibilité d'éditer des menus en reliant des recettes déjà créées.

N'ayez pas peur d'être virulent dans vos critiques, j'ai envie de faire progresser mon site.

Cordialement.
 
WRInaute discret
bjr...
les intitulés " idées recettes " et " autres idées " au dessus de de tes adsenses vont te mener à peut etre tres bientot poste un message " mon compte adsense a été fermé je sais pas pourquoi ".

tu ne peux mettre que " Liens Sponsorisés " ou " Publicités " voire " Liens Publicitaires ", bref un intitulé clair expliquant que c'est de la pub. Tout autre intitulé, quelque soit ta bonne foi en la matière, sera consideré comme de l'incitation au clic et donc punie de radiation.

pour le reste, la mise en page est catastrophique ( c'est surement du aux interpretations CSS ) sur IE 7 mais curieusement pas sur Firefox. Du moins pour cette page :
-----*****http://www.re***cettes-pers*****os.com/index-20-croque****monsieur.html***------------------

il est samedi matin tres tot j'ai donc pas le courage d'aller plus loin mais voilà mon avis.
Code:
#header {
	width: 100%;
	height: 94px;
	margin: 0 auto;
	padding: 0px;
	position:relative;
	
	background-image:url(../images/kit_graphique/header_repeat.jpg);
}

float:top;

cette propriété par exemple, n'existe pas !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Pour le conseil des ad-senses, je vais rapidement trouvé une solution moins agressive. Pour ce qui est de la mise en page, je ne l'ai pas encore testé sur IE. Merci pour l'astuce du float:top.
Je n'ai pas terminé l'intégration de tous les modules que je voulais développer donc c'est probablement pour cette raison que j'avais "habillé" les ad-senses.

J'attend encore de vos remarques. Merci.
 
WRInaute occasionnel
etrusco a dit:
les intitulés " idées recettes " et " autres idées " au dessus de de tes adsenses vont te mener à peut etre tres bientot poste un message " mon compte adsense a été fermé je sais pas pourquoi ".

+1, c'est pourtant pas compliqué de lire les CGU et de se renseigner avant d'inclure les Ads.

Par contre tu dois pouvoir inclure un peu de contenu entre le "Actualités" et la bannière Ads.
 
WRInaute accro
Ca me sidère le nombre de sites pour lesquels la première chose effectuée a été d'intégrer des pubs.
Ca ne serait pas mieux d'avoir du vrai contenu et un vrai site avant ? :evil:
 
WRInaute accro
Bonjour, suivant la taille de l'écran c'est très très moche, tu as un problème avec la taille des cellules, certaines s'étirent d'autres non.
Mêmes remarques pour les pubs, en plus y en a trop à mon goût, je n'en ferai par contre aucune sur les recettes puisque mon talent culinaire s'arrête au sandwich. ;)
@+
 
WRInaute passionné
Mon avis sur ton site: il n'y a que des pubs et pas de recettes.
je n'ai donc pas été plus loin. J'ai moi aussi fait un site de recettes de cuisine, j'y ai mis les recettes avant les pubs ! (--hxxp://www.meme-anna.com)

Du contenu ! du contenu !
 
WRInaute discret
Salut

C'est vert...
On ne distingue pas trop les titres des recettes, si je dois faire à manger, Ton site ne me donnera pas envie de cuisiner... :)
Ajoute une petite photo peut être, mets en avant les titres des recettes, dispose autrement le contenu des "recettes".

On se dit que ça doit être compliqué et on ne trouve pas vraiment le principal du premier coup d'oeil, sauf les pubs.
De plus, comme déjà dit, risques pour ton compte G
 
Discussions similaires
Haut