PR 0

WRInaute discret
Bonjour,

Malgré quelques liens avec des sites de PR 4 ou 5, mon site reste avec un PR de 0...
Comme j'ai lu qu'il y avait un phénomène ressemblant à une GD récemment, j'ai espéré que mon PR augmente mais pour l'instant rien. J'ai voulu regarder avec Abc-PR mais là j'obtiens le statut "erreur" ! Qu'est-ce qui ne va pas avec mon site ?
Bouh, pourquoi j'ai pas un PR > 0 ? :cry:
 
WRInaute discret
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse je persiste sur ce forum en reposant la question d'une façon différente :
Comment se fait-il que si je mets dans la zone recherche de Google
ceci : link:http://www.photos-voyages.com la réponse est : Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (link:http://www.photos-voyages.com). alors que depuis plusieurs semaines, voire des mois, je connais une vingtaine de
liens standard texte "valide google" qui pointent vers mon site ???
et qui y sont encore aujourd'hui !!

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? J'avoue ne pas comprendre... :?: :?: :?:
 
J
JPC
Guest
en fait, cette commande ne fonctionne habituellement pas tant que ton Pr n'est pas supérieur à 2...
 
J
JPC
Guest
Je ne suis pas sur, mais je pense qu'il y a + de 100 liens externes dans la page...
et même s'il y en a moins, ça fait trop des liens externes pour te redistribuer une quantité de PR importante...
quand tu aura un PR de 3 ou plus, faudra regarder s'il apparait...
 
J
JPC
Guest
chitopila a dit:
Si je te suis, le fait d'avoir trop de liens pointant vers mon site peut empecher à ce dernier d'avoir un bon PR ??
non, pas du tout !!!
mais dans la page en question, il y a + de 90 liens minimum sortant du site, le PR est redistribué à cette centaine de site; donc la part qui te revient est très faible...
 
WRInaute discret
Oui, c'est comme si Google ne considérait pas tous les liens qui pointent vers mon site !!!
J'ai attendu, une google dance, deux puis trois mais là...que faire ? :?:
 
J
JPC
Guest
ha ? le site a déjà vécu les 3 dernières GD, ben oui, dans ce cas, tu as raison Mahefarivony; en effet, ce n'est pas normal d'être toujours à PR0...

que faire ? ben malheureusement, tu ne peux que attendre la prochaine GD...
et prier si tu veux ;-)
 
WRInaute discret
Ouais, je me doutais bien qu'il n'y avait pas de solution miracle... :(
Je vais continuer à attendre, je n'ai que ça à faire de toute façon !!!
 
WRInaute accro
a noter que son site est dispo en 2 langues et que les pages indexées sont en anglais pour la plupart, mais indexation incomplète (pas de titre, pas de description).

je ne sais pas si ca a un rapport avec le PR0 mais bon..

wait and see
 
Haut