[éch. de liens] [Tourisme, region]

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

[éch. de liens] [Tourisme, region]

Message le Jeu Sep 01, 2005 12:36

bonjour,
Je souhaite faire des echanges de lien avec le site de mon profil, theme proche, region ou secteur.
Merci

lafosca
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 01, 2005 15:34

C'est pour quel site ?

Je cherche des partenaires pour mon nouveau site de plongée.

Url du site : http://www.diving-xp.com
Page partenaire : http://www.diving-xp.com/partenaires/index.php

Cette page partenaire est liée a partir de toutes les pages donc devrais être bien ref à terme.

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 01, 2005 18:01

désolé mais je cherche des echanges avec des themes associés au tourisme: location, camping, portail regionaux, voyage, vacances...
merci a toi pour ta proposition

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 03, 2005 12:12

je te propose la :immobilier landes

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 03, 2005 20:38

ca marche pour moi, suite en mp

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 05, 2005 15:19

salut, je te propose de mettre ton lien sur mon site (voir profil)...

Cdt

handiarca
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 05, 2005 21:41

Un lien mutuel existe déja entre nos sites respectifs puisque je me suis inscrit auprès de votre annuaire.
Cependant pourrions nous envisager un autre type de partenariat car de plus nous sommes voisins...
Oui, je sais ! Arcachon ne fait pas parti des Landes (là encore il faudrait ouvrir un débat)... mais je suis ouvert à vos propositions.

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 06, 2005 15:19

bonjour,
Arcachon ? c'est dans le nord non ? Nous nous sommes dans le sud des Landes ;-).
Ca marche pour un echange de lien, dis moi ce que tu souhaiterais en mp.

paolo20110
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 29, 2005 0:07

Je te propose le site de mon profil

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball

• Partenaires pour changer des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vtre, pour vous aider trouver des partenaires pour des changes de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du rfrencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; l'inverse, les sites de rfrence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscit de nombreux liens spontans.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en dtails la "popularit" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premires URL trouves.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).