[Mangeur de cigogne 2]

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 08, 2005 19:55

Cendrillon a écrit: pas de risque, depuis le temps, il est complètement orienté Google (les interconnexions de neuronnes sont déjà faites) ... il va certainement finir 1er ... mais sur Google ! :P
MDR... J'avais pas vu sous cet angle... Anguenot rendez-vous sur google le 15 juin à 12 heures

Cendrillon a écrit:
PS : ce serait marrant une gagnante cette année ... allez ludivine, tu veux être notre championne ? (à moins qu'il y ait d'autres prétendantes auquel cas on pourrait voter) :wink:

1 - Aujourd'hui journée de la femme nous nous sommes réunis et avons décidé de gagner
2 - Le gouvernement impose la parité : Donc cette année c'est notre tour
3 - Je joue mais je suis hors concours :cry: Par contre, je soutiens à fond le club des "GirlPowaa". C'est à dire les "concurrentes qui se regroupent pour un site commun".

D'ailleurs ça doit les faire flipper les mecs, ils ont déjà organisé le club des "MecPowaa" (pufff aucune imagination, que des copieurs) :D

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 19:58

ludivine, c'est quoi l'URL de leur sorcier gloutont (en MP bien sûr), on va les aider un peu ... :wink:

pas de concurrente WRI (ou du hub) qui voudrait être notre porte drapeau ? :lol:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 20:11

merci Ludivine ... j'espère qu'il n'y a pas de SandBox sous MSN car elles viennent de se prendre plus de 2100 BL d'un coup (en attendant qu'une porte drapeau WRI ou hub se déclare) ... 8)

Image

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 21:02

anguenot.com a écrit:
Ludivine a écrit:Je tiens à souligner l'intervention de Cendrillon qui est particulièrement brillante et qui a bien résumé la situation.

Oui je suis d'accord. J'ai oublié de le souligner parce que c'est habituel.

Mais... je vais gagner :wink:

Désolé mais nan 8O Je t'en dis pas plus mais rendez vous le 15 juin midi tu ne sera pas le premier désolé :roll:

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 08, 2005 21:09

Ludivine a écrit:Le gouvernement impose la parité : Donc cette année c'est notre tour

Hum, si vous comptez la dessus pour gagner les filles, c'est pas gagné :lol: Moi j'ai des BLs chez Sibelius :wink:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 09, 2005 11:17

je fais le concours dans ces optiques :

1) sans utilisation de methodes "douteuses" : tout à l´eau claire.
2) sans passer un temps fou à optimiser ma page
3) constater les effets de la structure de la page en elle meme sur les moteurs (je vais comparer les resultats obtenus par cette page sur les autres moteurs et non sur MSN uniquement)
4) avoir une page de base dans un milieu ultra-concurrentiel (du point de vue des méthode employées) sur laquelle je vais pouvoir effectuer des tests au cours des prochains mois (effets des BL, Sandbox, Densité, structure, etc.)

Le but n´etant pas de gagner. maintenant....si vous voulez un WRIste à booster...je veux bien tenter le coup.

a+

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 09, 2005 17:00

herveG a écrit:je fais le concours dans ces optiques :
(effets des BL, Sandbox, Densité, structure, etc.)+

Trop scientifique car sur MSN une seule méthode : lui bourrer le q a la paille. Brutal mais efficace

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 09, 2005 17:05

je vais m y employer alors.... mais je voulais commencer softcore.... ! pour l instant, j ai mis du gros bien gras mais je me doutais un peu que ca ne lui plairait pas....

hipopulation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 10, 2005 10:41

le referencement c'est comme faire l'amour....

Jouer au bourrin ça sert à rien :-)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 10, 2005 10:56

hipopulation a écrit:le referencement c'est comme faire l'amour....

Tout à fait d'accord. Le tout est une question de temps. :roll:

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 10, 2005 20:48

hipopulation a écrit:le referencement c'est comme faire l'amour....

J'aime ce genre de poésie!

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 11, 2005 0:25

erazor a écrit:
herveG a écrit:je fais le concours dans ces optiques :
(effets des BL, Sandbox, Densité, structure, etc.)+

Trop scientifique car sur MSN une seule méthode : lui bourrer le q a la paille. Brutal mais efficace

en tout cas.... le MSN a l'air de faire dans le SM à en croire certains résultats dans les 10 premiers....!! :) a croire qu il aime ça le "brutal".....!! :)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 11, 2005 14:18

faudrait peut être en glisser 2 mots à MSN Team ... c'est un aspect marketting qu'il n'ont pas être pas assez exploité dans leur communication jusqu'à maintenant ... :lol:

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 11, 2005 16:48

Ah les jeunes... Même notre Cendrillon s'y met...
Si les princesses se dévergondent en sorcières, où va t-on ???

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 14, 2005 12:12

Svinkels a écrit:je suis impressionné par la vitesse d'indexation de msn, j'ai fait une page cette nuit vers 2h et elle est déjà indexée par msn alors que sur google, aucun participant ne sort pour l'instant sur le gros cousin de Harry Poter...

Precisons que c'est au compte gouttes ..il suffir de regarder le nb de pages indexées ce matin ( a peine 25000 ) / a GGle..
Je ne sais pas si c'était une bonne chose de mettre en avant la rapidité d'indexation pour ce moteur
herveG a écrit:en tout cas.... le MSN a l'air de faire dans le SM à en croire certains résultats dans les 10 premiers....!! :) a croire qu il aime ça le "brutal".....!! :)

:wink: et oui .. foin du pr et des bl : DE LA PAILLE !!! :lol:

[Mangeur de cigogne 2] [Mangeur de cigogne 2]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :