[Mangeur de cigogne 2]

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 03, 2005 19:02

Je serai d'olivier je ferai une jolie page, avec demande de volontaire pour backlinker sur lui... histoire de jouer collectif et de montrer la puissance de cette communauté (comme s'il y avait besoin...).

annuat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 03, 2005 19:13

Bonjour,

Je serai d'olivier je ferai une jolie page, avec demande de volontaire pour backlinker sur lui... histoire de jouer collectif et de montrer la puissance de cette communauté (comme s'il y avait besoin...).

Mais les BL ne suffisents pas :wink: !! bientot tu auras des conseils éclarés sur le nouveau forum MSN du hub (en + de ceux de WRI) http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=107.

Bonne chance à tous les participants
Dernière édition par annuat le Jeu Mar 03, 2005 19:20, édité 1 fois.

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 03, 2005 19:15

Oui ils ne suffisent pas... mais ils aident, peut-etre moins sur msn, peut etre plus.. ca peut etre un bon test d'ailleurs !

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 20:03

totoro a écrit:Oui ils ne suffisent pas... mais ils aident, peut-etre moins sur msn, peut etre plus.. ca peut etre un bon test d'ailleurs !

Salut ;)

Ce concours est là pour tester, justement, dans une ambiance sympa. :D Qu'attends-tu pour inscrire une page ? 8)

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 20:20

totoro a écrit:Je serai d'olivier je ferai une jolie page, avec demande de volontaire pour backlinker sur lui... histoire de jouer collectif et de montrer la puissance de cette communauté (comme s'il y avait besoin...).

oui avec un thread de ce forum ça pourrait être marrant ;)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 20:48

En tout cas ca ferait plaisir qu'un membre de WRI gagne ce concours ;-)

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 03, 2005 20:50

JeunZ a écrit:En tout cas ca ferait plaisir qu'un membre de WRI gagne ce concours ;-)

Ben, c'est ce qui va se passer :wink:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 03, 2005 21:19

Ludivine a écrit:
herveG a écrit:fallait oser venir faire de la pub pour ca ici (en référence au premier message de ce sujet). pas froid aux yeux les gars, à la limite de la correction meme..... enfin...
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela. Il y a beaucoup de membres de WRI qui fréquentent ce forum et inversement et ce en toute intelligence ni animosité des deux côtés.

Le concours s'adresse à tous les webmasters, et je ne vois pas ou est le problème.

Le seul problème effectivement est "le spam" du forum, mais là je crois qu'Olivier a vite mit un frein. Donc tout le monde respectera la consigne.

Et de toute manière, si le post était si dérangeant pourquoi est-il resté ?

euh.... Quelque chose m'échappe... C'est qui : -herveg sur la page des inscrits au concours ? :roll:

sans vouloir faire de polémique (je te remercie pour ton message privé agressif en passant), je pense que tu n'as pas compris le but de ma remarque. je ne visais pas le concours en tant que tel (c est bien moi herveg don tu vois je ne lui en veut pas !!), je ni meme le fait que les utilisateurs ici soient mis au courant. mais pour qui connait un peu l'histoire de ces forum soit :

- tout le monde est redevenu ami et je m'en réjouis
- c'était culotté de venir faire une pub aussi énorme de cette maniere
- l'annonce a été faite innocemment et je n'en réjouis aussi.

je ne suis plus idéaliste depuis longtemps....

Et pour en revenir au concours, j ai juste décidé de faire une page d'un certain genre et de placer quelques liens sur un de mes sites et je ne ferai rien de plus juste pour voir ce que ca donnera.

Voila voila..... et STP avant de m'envoyer des messages incendiaires en MP.....renseignes toi sur ce qui aurait pu me pousser a faire cette remarque.....!!

a+

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 21:36

En tout cas pour ceux qui s'interesse au comportement de msn allez voir la requete par rapport à ce matin il y a des conclusions à en tirer.

PLUS AUCUNE page des sorciers n'apparait ;-) Et elles ont été remplacés par des pages à gros pr (google) les linkant ;-)

La prime de fraicheur de 24h est finie le concours commence ^^.

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 21:44

anguenot.com a écrit:
JeunZ a écrit:En tout cas ca ferait plaisir qu'un membre de WRI gagne ce concours ;-)

Ben, c'est ce qui va se passer :wink:

Ben oui, j'ai pas l'intention de me désinscrire d'ici le 15 juin 8)

Sinon Fred ça y est, les pages de concours sont revenues :P

Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 04, 2005 8:32

Aucune modification dans les résultats pour le concours, les moteurs d'indexation travaillent à mi-temps...

C'est ce qu'a dit les président de MSN france hier soir dans le journal de l'economie (je vous jure que je ne suis pas fan de jean-marc sylvestre, mais je n'arrivais pas à dormir), les bots de msn passeraient sur les pages tous les 2 jours. Il est donc desormais certain que msn va jouer sur la vitesse d'indexation des pages ( le président a bien instité sur ce point) pour concurrencer goolge.

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 04, 2005 9:17

herveG a écrit:sans vouloir faire de polémique (je te remercie pour ton message privé agressif en passant), je pense que tu n'as pas compris le but de ma remarque. je ne visais pas le concours en tant que tel (c est bien moi herveg don tu vois je ne lui en veut pas !!), je ni meme le fait que les utilisateurs ici soient mis au courant. mais pour qui connait un peu l'histoire de ces forum soit

1 - Mon MP n'était incendiaire comme sous le sous entend
2 - S'il y a quelqu'un de bien placé pour connaître l'histoire des deux forums, je ne pense pas que ce soit toi.... Par contre je peux t'assurer que MOI : OUI (et si tu veux des détails je peux te les donner en MP) :wink:
3 - Donc je peux facilement affirmer que le forum dont tu ne souhaites pas voir de référence sur celui-ci n'a jamais eu pour but de "faire de l'ombre" à WRI. Il pourrait pas, il ne parle pas des mêmes choses. Et puis le web est immense non ? Il n'y aurait pas la place pour tout le monde ?

La preuve, en est le nombre de membres qui fréquente les deux, et sur l'autre jamais personne ne dénigre WRI. L'équipe des modérateurs veillent au grain :lol:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 04, 2005 9:56

Je ne porte aucun jugement ni sur les forums, ni sur les personnes, ni sur le concours, est ce que ca va rentrer ou il faut que j´aille chercher un chausse-pied ??

Je pensais t avoir expliqué ca de manière assez claire en MP.

Je dénonce l´applomb et le manque de discretion et de diplomatie dans l´annonce qui me parait très brutale et provocante, et non le fait que l´on cite le forum dont tu parles. et le web est immense. c est vrai : c est quand meme un hasard fou que ce messge tombe pile poil au bon endroit...!! :)) (joke)

bref, ca n a rien a voir avec les forums.

Si un concurrent va faire de la pub chez son concurrent quelque soit le domaine, je trouverai ca gonfllé tout autant.

Et pour en revenir au sujet, j ai comparé les resultats sur la requete sorcier glouton sur MSN et Google....et j ai du constater que le classement était parfairtement identique pour les 6 ou 7 premiers !! est ce que ces deux moteurs sont si semblables ?

a+

PS : pas de dénigrement sur WRI de l´autre forum non plus. les modératuers bossent bien aussi ici. c est cool donc !

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 15:32

Svinkels a écrit:Aucune modification dans les résultats pour le concours, les moteurs d'indexation travaillent à mi-temps...

C'est ce qu'a dit les président de MSN france hier soir dans le journal de l'economie (je vous jure que je ne suis pas fan de jean-marc sylvestre, mais je n'arrivais pas à dormir), les bots de msn passeraient sur les pages tous les 2 jours. Il est donc desormais certain que msn va jouer sur la vitesse d'indexation des pages ( le président a bien instité sur ce point) pour concurrencer goolge.

J'ai vu l'emission aussi et oui il a bien insisté sur la rapidité.

Pas de mise à jour des réponses, par contre la commande link à été encore mise à jour en 48h pour moi!

0 => 22 => 184

SIBELIUS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 08, 2005 6:07

[Mangeur de cigogne 2] [Mangeur de cigogne 2]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :