[Mangeur de cigogne 2]

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 23:17

ah tu vas aller dans la sandbox de msn :lol:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 23:18

Ouai c'est se que je me suis dit et la fin du concours est dans 4 mois pour google on aurait pas eu le temps d'en sortir ^^.

Mais c'est vrai que j'ai fait une belle campagne mass backlink la ^^

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 0:46

JeunZ a écrit:C'est bon j'ai mit en place les 5000 premiers backlink ^^. La suite dans quelques jours en fonction des premiers résultats :-)

Moi j'y suis allé franco, 34000 BL d'un coup sur 3 sites :lol: . Je n'ai jamais connu la sandbox chez Google, j'espère la connaitre chez msn :roll: .

Loïc.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 0:50

J'ai augmenté aussi le nombre de BL mais bon ca veut pas dire grand chose, j'ai mit un lien sur mon forum sur jeunz il y a plus de 10 000 messages, mais bon ça compte pour du beurre. etc... ;-)

Se qui est bien avec mes blogs c'est que j'ai des blogs PR5 4 et 3 sur des sous domaines différents :-)

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 03, 2005 0:53

cleden a écrit:
JeunZ a écrit:C'est bon j'ai mit en place les 5000 premiers backlink ^^. La suite dans quelques jours en fonction des premiers résultats :-)

Moi j'y suis allé franco, 34000 BL d'un coup sur 3 sites :lol: . Je n'ai jamais connu la sandbox chez Google, j'espère la connaitre chez msn :roll: .

Loïc.

On parle de moi là :?: 8)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 12:30

Bon et bien je commence bien quelques heures après 4ème position :-)

Ca participe activement on dirait car en moins de 24h +2000 réponses déjà.

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 12:38

JeunZ a écrit:Bon et bien je commence bien quelques heures après 4ème position :-)
Ca participe activement on dirait car en moins de 24h +2000 réponses déjà.

Moi je suis en 10ème position mais pas avec le bon site :cry: .

Loïc.

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 12:47

8eme moi pour le moment!

Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 03, 2005 13:18

je suis impressionné par la vitesse d'indexation de msn, j'ai fait une page cette nuit vers 2h et elle est déjà indexée par msn alors que sur google, aucun participant ne sort pour l'instant sur le gros cousin de Harry Poter...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 14:07

C'est se que je disai aussi ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23903.htm

la commande link est à jour également sur msn sur les sorciers...

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 03, 2005 17:30

fallait oser venir faire de la pub pour ca ici (en référence au premier message de ce sujet). pas froid aux yeux les gars, à la limite de la correction meme..... enfin.....

avec lien direct et tout.... eh ben.....

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 03, 2005 18:14

herveG a écrit:fallait oser venir faire de la pub pour ca ici (en référence au premier message de ce sujet). pas froid aux yeux les gars, à la limite de la correction meme..... enfin...
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela. Il y a beaucoup de membres de WRI qui fréquentent ce forum et inversement et ce en toute intelligence ni animosité des deux côtés.

Le concours s'adresse à tous les webmasters, et je ne vois pas ou est le problème.

Le seul problème effectivement est "le spam" du forum, mais là je crois qu'Olivier a vite mit un frein. Donc tout le monde respectera la consigne.

Et de toute manière, si le post était si dérangeant pourquoi est-il resté ?

euh.... Quelque chose m'échappe... C'est qui : -herveg sur la page des inscrits au concours ? :roll:

Hoaxyde
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 03, 2005 18:27

herveG a écrit:fallait oser venir faire de la pub pour ca ici (en référence au premier message de ce sujet). pas froid aux yeux les gars, à la limite de la correction meme..... enfin.....

avec lien direct et tout.... eh ben.....

Pourquoi, je devrais attendre que WRI soit le forum officiel d'un concours de positionnement et que des "guys" le rejoignent avant d'avoir le droit d'en parler ?

Pour la pub, tu t'avances vite.
Il y a un lien vers GMail dans le forum. Tu leur fais de la pub, alors.
Yahoo est abordé. Mais c'est de la pub, que fait la police ?
De plus, question pub, je ne pense pas qu'un lien dans un post dans le forum (très peu visible) de MSN puisse déranger qui que ce soit au vu de ce qu'on a le droit sur l'accueil du forum.

"Avec le lien direct et tout" ?
Tu voulais que je mette quoi ?
Que je parle du concours sans mettre de référence ?
C'est là qu'on pourrait dire "faut oser".
Si je ne m'abuse, l'hyperlien n'a pas été créé pour faire joli.

Je vois pas en quoi ça peut te gêner que je parle du Mangeur de Cigogne 2, désormais Sorcier Glouton...

À la limite de la correction, c'est plutôt toi qui t'y trouve avec ton message...
Bonjour les attaques gratuites...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 18:41

Moi je dirai merci pour le post car on a été prevenu vite, et que j'avais très envie d'y participer n'ayant pas pu pour le precedent.

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 03, 2005 18:55

JeunZ a écrit:Moi je dirai merci pour le post car on a été prevenu vite, et que j'avais très envie d'y participer n'ayant pas pu pour le precedent.
Ah ça fait plaisir de lire ça ;) Bonne chance Jeunz. Tu verras c'est délirant comme expérience. J'y ai participé l'an dernier avec une team... on est vite devenu "accro" :lol:

Et n'oublions pas comme disait "Pierre de Courbertin : l'important c'est de participer"

[Mangeur de cigogne 2] [Mangeur de cigogne 2]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :