GG+
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zeb - WRInaute accro

GG+
https://www.google.com/intl/fr/+/learnmore/community/
C'est moi ou cette page de promo Française est un peu orientée par un seul truc qui concerne la France ?
On ne site pas de marque on ne dis pas j'aime ou pas on constate juste ...
C'est moi ou cette page de promo Française est un peu orientée par un seul truc qui concerne la France ?
On ne site pas de marque on ne dis pas j'aime ou pas on constate juste ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: GG+
Peux-tu préciser ta pensée ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu reproches
-

zeb - WRInaute accro

Re: GG+
Bah en fait je ne "reproche" rien je trouve les exemple un peux tendancieux ou bizarrement orientés simplement, donc mal choisis.
Si je devais faire la promo d'un produit (en Français puisque c'est la langue sélectionnée), sur un sujet aussi chaud que la politique je ne choisirait pas une image qui risque de ne pas faire l'unanimité de mes cibles. C'est en se sens que je trouve la page orientée. J'aurais plutôt choisi une page de journal neutre ou un truc dans le genre pour illustrer la politique sachant que cela risque de pas plaire à une partie des visiteurs.
Si on regarde les autres photos c'est beaucoup plus "générique" dans le principe. Bref a mon avis c'est un peu une erreur de leur part.
Et comme je souhaite pas entrer dans un débat glissant, j'ai parlé de ne pas citer de marque.
edit -> au début de l'histoire c'est l'animation qui était le sujet de mon regard je la trouve en revanche bien faite.
Si je devais faire la promo d'un produit (en Français puisque c'est la langue sélectionnée), sur un sujet aussi chaud que la politique je ne choisirait pas une image qui risque de ne pas faire l'unanimité de mes cibles. C'est en se sens que je trouve la page orientée. J'aurais plutôt choisi une page de journal neutre ou un truc dans le genre pour illustrer la politique sachant que cela risque de pas plaire à une partie des visiteurs.
Si on regarde les autres photos c'est beaucoup plus "générique" dans le principe. Bref a mon avis c'est un peu une erreur de leur part.
Et comme je souhaite pas entrer dans un débat glissant, j'ai parlé de ne pas citer de marque.
edit -> au début de l'histoire c'est l'animation qui était le sujet de mon regard je la trouve en revanche bien faite.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.