[sandbox]

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: [sandbox]

Message le Dim Nov 01, 2009 18:39

Bah ta balise title elle est hors charte Google et suroptimisé, ça ne doit pas t'aider à cibler les bonnes requêtes, c'est certain. Leonick même s'il le dit avec peu de tact, a entièrement raison.

@Leonick : :lol:

Netjet
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 01, 2009 18:46

L.Jee a écrit:Bah ta balise title elle est hors charte Google et suroptimisé, ça ne doit pas t'aider à cibler les bonnes requêtes, c'est certain. Leonick même s'il le dit avec peu de tact, a entièrement raison.

@Leonick : :lol:

Peut être mais quand M.Google est passé il n'a rien dit...
Je ne vois pas pourquoi ca n'aiderait pas à cibler les bonnes requêtes puisque la densité est plus élevée? En faisant quelques tests de recherche la position, dans les classements, change.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 01, 2009 22:16

Netjet a écrit:Peut être mais quand M.Google est passé il n'a rien dit...
mais on a oublié de te dire qu'il fallait, aussi, faire ses sites pour les internautes.
Et puis si gg n'a rien dit, il n'en pense pas moins :wink:
trop de mot dans le title, ce qui fait qu'il est moins ciblé et si je recherche AQUA6 pompe à chaleur tu n'apparais même pas en première position et, en plus, ta balise title ne me donne absolument pas envie de cliquer, car je ne vois que "AQUA6 à Marrakech, materiel de piscine, arrosage automatique" d'affiché, donc rien en rapport avec ma recherche :cry:

Netjet
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 02, 2009 11:21

Leonick a écrit:
Netjet a écrit:Peut être mais quand M.Google est passé il n'a rien dit...
mais on a oublié de te dire qu'il fallait, aussi, faire ses sites pour les internautes.
Et puis si gg n'a rien dit, il n'en pense pas moins :wink:
trop de mot dans le title, ce qui fait qu'il est moins ciblé et si je recherche AQUA6 pompe à chaleur tu n'apparais même pas en première position et, en plus, ta balise title ne me donne absolument pas envie de cliquer, car je ne vois que "AQUA6 à Marrakech, materiel de piscine, arrosage automatique" d'affiché, donc rien en rapport avec ma recherche :cry:

Leonick,

Oui c'est vrai il y a une information importante que je n'ai pas dite. Le site est référencé sur google maroc (google.co.ma)
Je ne sais pas ce que cela donne sur google france...
Il est vrai aussi que la première page est suroptimsée, les autres pages spécifiques ne le sont pas.
Par exemple la page pompe à chaleur :
http://www.aqua6.org/categories/Piscines/Chauffage/Pompes-a-chaleur/
ou
http://www.aqua6.org/products/Pompe-a-chaleur-PSA-ZODIAC-EDENPAC.html

N'ont pas de balise title trop optimisées et elles ne sortent pas dans les résultats de google :?
C'est pour cette raison que je me pose la question de l'efficacité d'une balise title "trop propre".

J'ai aussi un problème de charset , je ne comprends pas pourquoi, pourtant le charset défini est UTF8, mais systématiquement des que j'ai un titre avec des accents ca merdouille :(

sophieplaya
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 04, 2009 19:30

Tu as reçu une reeponse de google ?!?
comment on fait pour avoir des réponses de Google ?
J'en rêve....

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 04, 2009 19:38

Je vois deux pages qui ne marchent pas là ... Normal que tu ne positionnes pas tes 404 :p

Ursu-Charlie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 04, 2009 21:37

sophieplaya a écrit:comment on fait pour avoir des réponses de Google ?

Il y a déjà un topic sur le forum :
http://forum.webrankinfo.com/comment-contacter-google-les-differentes- ... 51505.html .

sophieplaya
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 04, 2009 21:50

Merci...
voila 3 jours que j'ai un post en cours sur le forum google webmaster, mais sans réponse, pour mon cas je ne vois pas d'autres voie de contact... qui fonctionnne je veux dire.

Merci qd meme !!

Netjet
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 09, 2009 11:34

L.Jee a écrit:Je vois deux pages qui ne marchent pas là ... Normal que tu ne positionnes pas tes 404 :p

L.Jee, En visitant www.aqua6.org tu rencontres deux pages en 404? pourrais tu me dires lesquelles stp?

Par contre depuis que j'ai changé "products" en "produits" dans l'url et "categories" en "rubriques" effectivement il y a un petit problème mais j'attends le passage du bot pour qu'il rectifie tout ca.

Sophie, oui il m'a répondu à travers l'interface "outils pour webmasters", j'ai peut être eu de la chance...

sophieplaya
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 12, 2009 14:34

... de la chance... je commence vraiment a croire que c'est moi qui n'en ai pas... 3 semaines... et toujours pas dans les SERP... et sais toujours pas quoi faire.....

[sandbox]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :