Le topic du pot de départ
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tom_sawyer - WRInaute accro

vous bossez en intérim ?
ça va on peut rigoler hein
ça va on peut rigoler hein
yeca a écrit:Mais non, ascension sociale :p
C'es tce que je répond à tous ceux qui me disent instable
Je revois déjà mon ancien collègue qui me dit à peu près
tu sais Will... tu sais ce que tu pers, mais tu ne sais pas ce que tu va trouver
ça remonte à 5 ans... je touchais 7200 Fr net... lui environ 10000.
Aujourd'hui j'ai plus que doublé mon salaire... lui à 6 mois de la retraite... à peine 10% de plus.
J'ai 37 ans...
Sans commentaire
Bonne sante tout le monde. Moi c'est un pot d'arrivee plutot que de depart que je vous propose puisque je viens de trouver un nouveau job comme je les aime, sans entrevue niaiseuse, juste en prenant l'apero et en montrant ensuite ce qu'on sait faire, comme consultant dansune boite qui fait du conseil aux entreprises. Ce qui est bien, c'est que je garde ma liberté et mes gains pour mes autres projets en cours, dont un fera l'objet d'une annonce sur wri. Je suis un peu du genre medium69, il faut saisir les occasions et vu mon grand age, elles sont plus rares a se presenter en France particulierement !
Meilleurs voeux a tous dans vos nouveaux emplois.
Meilleurs voeux a tous dans vos nouveaux emplois.
medium69 a écrit:Boris33 a écrit:Perso je vais bientôt commencer à bosser. Seul problème, je suis en contact avec deux employeurs très intéressants et je sais pas lequel choisir
Met les en concurrence
C'est le genre d'employeur avec lesquels où on ne peut pas trop négocier
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot