Le topic le plus long ?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

en tout cas, je ne crois pas que ceux du forum Gmail (demande d'invitations) n'aient encore été battus sur WRI ... mais je ne suis pas là depuis très longtemps ... 
bon courage!
surtout que je ne vois aps comment déjà etre sur de connaitre le record actuel, sachant qu'un forum ca vie, donc si toi tu as 2 post / heure et que le topic le plus long en a 3 par heure, tu va etre vite dépassé!
mais bon, les idées a la cons comme je les appel (sans mechanceté), j'adore!
par contre pour que tu soit vraiment competiteur, je pense aps qu'un topic "parler, ca fait des poste" soit super comme base. les gros topics que tu as tu appercevoir avaient tous un vrai sujet de discussion en plus! c'est d'autant plus dur!
surtout que je ne vois aps comment déjà etre sur de connaitre le record actuel, sachant qu'un forum ca vie, donc si toi tu as 2 post / heure et que le topic le plus long en a 3 par heure, tu va etre vite dépassé!
mais bon, les idées a la cons comme je les appel (sans mechanceté), j'adore!
par contre pour que tu soit vraiment competiteur, je pense aps qu'un topic "parler, ca fait des poste" soit super comme base. les gros topics que tu as tu appercevoir avaient tous un vrai sujet de discussion en plus! c'est d'autant plus dur!
ybet a écrit:totoro a écrit:Ca sent le pari ca...
tu crois, ca va être dur à battre, il y a de la concurrence.
N'oublions pas que ce genres de pratiques c'est surtout pour booster un forum, nombre de membres, posts et topics, meme si ca part un peu en flood sur le topic concerné des fois, ces nouveaux membres vont aussi poster normalement ailleurs, c'est tout benefique cette action
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- le plus long gooooooogle
- C'est long...
- Liens long ou court?
- Chemin trop long...
- Chargement tres long ...
- C'est plus long que dmoz?
- chargement long -> CSS
- plus rapide UR long ou query?
- Fichier Vidéo chargement long
- copier lien assez long !!
- Délai d'indexation très long !!
- un p'tit (long) court metrage
- Affichage adwords c'est long...
- tendance du cpc a long terme
- nom de fichier trop long ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot