topic non indexer par google
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
topic non indexer par google
Bonjour,
sur mon site j'ai un forum phpBB ,
j'ai l'index de forum est les forum sont indexer. Mais les topic ne sont pas indexer par google. voici un exemple de topic pas indexer : http://www.tunisieholidays.com/forum/viewtopic.php?t=8
Je doit faire quoi ? merci de m'aidez SVP.
j'ai l'index de forum est les forum sont indexer. Mais les topic ne sont pas indexer par google. voici un exemple de topic pas indexer : http://www.tunisieholidays.com/forum/viewtopic.php?t=8
Re: topic non indexer par google
abelazi a écrit:Bonjour,
Les topics de forum ne sont pas indexer sur phpBB à ce que je sache, car les bots n'arrivent pas à circuler dessus. La plateforme IPB le permet. Après c'est ce que j'ai entendu dire, je n'en suis pas sûr, mieu vaut attendre les conseils d'experts WRI
Re: topic non indexer par google
Zetura a écrit:abelazi a écrit:Bonjour,
Les topics de forum ne sont pas indexer sur phpBB à ce que je sache, car les bots n'arrivent pas à circuler dessus. La plateforme IPB le permet. Après c'est ce que j'ai entendu dire, je n'en suis pas sûr, mieu vaut attendre les conseils d'experts WRI
les jolis identifiants de sessions et le fait que toutes les pages ont le meme meta doivent pas super favoriser l'indexation par GG... qui de toute façon se dit qu'il est sur la meme page et avec une url qui change tout le temps
Sur WRI les lectures de page se font sans session. Peut-être que Abelazi bloque certains topic à la lecture si on est pas inscrit.
Sur IPB, il y a un systeme de connexion de session pour les GoogleBots, mais pas sur phpBB c'est pour ça que j'ai parlé de ça.
Sur IPB, il y a un systeme de connexion de session pour les GoogleBots, mais pas sur phpBB c'est pour ça que j'ai parlé de ça.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Un topic en php dans Google ?
- google de + en + de temps a indexer
- Google se remet à indexer ?
- Google Dance: Septembre 2007 (topic officiel)
- Google ne veut plus indexer un site
- Indexer mes pages sur google
- google refuse de ré-indexer mon site
- Qu'est ce qu'attend google pour indexer????
- Google met il plus de temps à indexer un site ?
- Google ne veut plus indexer mes pages !!!
- Critères de Google pour indexer les BL
- Google ne veut pas indexer ma page
- indexer les images dans google image
- Google ne veut pas indexer le site suivant :
- Comment indexer ses images sur google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot