Topic nocturne
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

amazigh25 a écrit:Une longue nuit commence pour moi, mon clavier va en baver j'ai une tonne de texte à taper
Alors un bon café et des Chocapics pour bien débuter la nuit
Par contre pourquoi ne pas demander à une secrétaire de faire le travail ?
- zimounet
- WRInaute passionné

http://www.za-gay.org/sujet-2663-forum-4.html
Retournez y voir les réponses dans quelques heures
On va rire!
Apres les idées récut des hétéros sur les homos, voici les idées recut des jeunes gay sur les hétéro! On va créer une nouvelle mode! mdr
Retournez y voir les réponses dans quelques heures
Apres les idées récut des hétéros sur les homos, voici les idées recut des jeunes gay sur les hétéro! On va créer une nouvelle mode! mdr
-

Madrileño - Madrileño

zimounet a écrit:Retournez y voir les réponses dans quelques heuresOn va rire!
+1 Après zimounet ce n'est que du blabla ... ( mais des fois je me demande si certains ne pensent pas seulement avec un organe assez bas )
Pour ceux qui veulent en parler vous irez sur le sujet de zimounet ici c'est juste pour l'apéro et le Pastis
- zimounet
- WRInaute passionné

Madrileño a écrit:zimounet a écrit:Retournez y voir les réponses dans quelques heuresOn va rire!
+1 Après zimounet ce n'est que du blabla ... ( mais des fois je me demande si certains ne pensent pas seulement avec un organe assez bas )
Pour ceux qui veulent en parler vous irez sur le sujet de zimounet ici c'est juste pour l'apéro et le Pastis
Bien entendu, j'ai créer ce topic pour taquiter (et assurez vous de comprendre le second degré pour comprendre les propos de cette page, sinon passez votre chemin), tout en restant dans un esprit bon enfant ,tel la prise de l'apéro a 17h sur la cote d'azure... lol (mais les enfant ne boivent pas d'alcool, alors ce sera jus d'orange pour l'apero)
Par contre, vous ne pourrez pas répondre sur le topic en vous loguant avec:
login: wri
pass: 000000
pensez a signer!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement - 07-01-2006
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Récapitulatif sur Google AdWords - 14-03-2009
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content + solutions ! - 13-03-2007
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs - 07-09-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot