Topic nocturne

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 29, 2005 0:46

zimounet a écrit:Bon cette semaine, j'arete de vivre la nuit!

Déjà 2 semaines bientôt quelqu'un sait s'il a pas pris trop de somnifères ? :mrgreen:

Sinon je vous offre le café pour ceux qui liront ce soir :lol:

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 29, 2005 0:52

Moi j'ai résolu un problème pour Zimounet... c'est pour cela que je suis encore là, mais je vais arrêté de dire des conneries.

Au lit...

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 29, 2005 1:08

Salut

Une longue nuit commence pour moi, mon clavier va en baver j'ai une tonne de texte à taper :lol:

@+

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 29, 2005 1:10

amazigh25 a écrit:Une longue nuit commence pour moi, mon clavier va en baver j'ai une tonne de texte à taper :lol:

Alors un bon café et des Chocapics pour bien débuter la nuit :mrgreen:
Par contre pourquoi ne pas demander à une secrétaire de faire le travail ? :mrgreen:

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 29, 2005 1:15

>>>Par contre pourquoi ne pas demander à une secrétaire de faire le travail ?

La secrétaire de mon père est occupée, vous voyez ce que je veux dire :lol: :lol:

@+

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 29, 2005 1:21

amazigh25 a écrit:La secrétaire de mon père est occupée, vous voyez ce que je veux dire :lol: :lol:

Il faut en demander une deuxième pour le fils :lol: :arrow:

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 29, 2005 2:42

C'est bien ce que je me disais les hétéro sa pense vraiment qu'a sa... :lol::lol::lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 29, 2005 14:27

zimounet a écrit:C'est bien ce que je me disais les hétéro sa pense vraiment qu'a sa... :lol::lol::lol:

Pas toujours il y a WRI aussi :mrgreen:

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 29, 2005 17:42

zimounet a écrit:C'est bien ce que je me disais les hétéro sa pense vraiment qu'a sa... :lol::lol::lol:

tu veux dire aux secrétaires ? :lol: :arrow:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 02, 2005 0:02

aladdin a écrit:

tu veux dire aux secrétaires ? :lol: :arrow:

Il en faut des fois pour être plus productif :lol:

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 02, 2005 1:52

http://www.za-gay.org/sujet-2663-forum-4.html

Retournez y voir les réponses dans quelques heures :lol: On va rire!
Apres les idées récut des hétéros sur les homos, voici les idées recut des jeunes gay sur les hétéro! On va créer une nouvelle mode! mdr

YSonic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 02, 2005 1:53

WRI va sortir premier pour la requête "laughing" avec cette page :lol::lol::lol::lol:

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 02, 2005 1:56

Sa doit pas etre bien dure... lol lol lol lol laughing LAUGHING and laught trop mort de laught lot of laught laughing ...

On verra bien! mdr

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 02, 2005 2:12

zimounet a écrit:Retournez y voir les réponses dans quelques heures :lol: On va rire!

+1 Après zimounet ce n'est que du blabla ... ( mais des fois je me demande si certains ne pensent pas seulement avec un organe assez bas )

Pour ceux qui veulent en parler vous irez sur le sujet de zimounet ici c'est juste pour l'apéro et le Pastis :lol:

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 02, 2005 2:18

Madrileño a écrit:
zimounet a écrit:Retournez y voir les réponses dans quelques heures :lol: On va rire!

+1 Après zimounet ce n'est que du blabla ... ( mais des fois je me demande si certains ne pensent pas seulement avec un organe assez bas )

Pour ceux qui veulent en parler vous irez sur le sujet de zimounet ici c'est juste pour l'apéro et le Pastis :lol:

Bien entendu, j'ai créer ce topic pour taquiter (et assurez vous de comprendre le second degré pour comprendre les propos de cette page, sinon passez votre chemin), tout en restant dans un esprit bon enfant ,tel la prise de l'apéro a 17h sur la cote d'azure... lol (mais les enfant ne boivent pas d'alcool, alors ce sera jus d'orange pour l'apero)

Par contre, vous ne pourrez pas répondre sur le topic en vous loguant avec:
login: wri
pass: 000000

pensez a signer!

Topic nocturne Topic nocturne

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :