Topic nocturne 5

Membre Honoré
Bonjour à tous ou "Bonsoir" pour les nocturnes.


Voici la cinquième édition du Topic Nocturne sur WebRankInfo.
Topic type des noctambules et de ceux qui se couchent tard pour discuter.

Cela fait quelque temps que l'on remarque un peu moins d'habitués la nuit, cependant on est arrivé déjà au cap des 50 pages pour le précédent topic, donc il était temps de créer un nouveau à ce sujet.

Pour ma part, le topic nocturne permet de se dégourdir un peu entre deux topics d'entraide et cela permet d'avoir aussi une bonne humeur avec certains membres, le côté cool et le sympa s'y retrouvent assez souvent.

Merci aussi à tous les participants des anciens topics et de celui-ci maintenant.


guide_img3.jpg



Comme il est de coutume maintenant, voici quelques statistiques des topics nocturne.
Il y en a déjà 5 donc avec celui-ci.

Voici les informations pour ceux qui le souhaitent.

tick.gif
Voici quelques statistiques des topics nocturnes :
Le premier topic nocturne a duré : 3 ans et un mois.
Le second topic nocturne a duré : 6 mois.
Le troisème topic nocturne a duré : 1 an et 4 mois.
Le quatrième topic nocturne a duré : 3 ans et 1 mois.
(Chiffres approximatifs).

Avec le temps, il semble y avoir moins de couche tard. :)

tick.gif
Les statistiques des topics nocturnes concernant les commentaires :
"Topic Nocturne" : 802 commentaires.
"Topic Nocturne 2" : 738 commentaires.
"Topic Nocturne 3" : 708 commentaires.
"Topic Nocturne 4" : 784 commentaires.

tick.gif
D'autres statistiques concernant le nombre de pages des topics :
"Topic Nocturne" : 54 pages.
"Topic Nocturne 2" : 50 pages.
"Topic Nocturne 3" : 48 pages.
"Topic Nocturne 4" : 53 pages.


icon_faq.gif
Anciennes urls des topics nocturnes :
"Topic Nocturne" : https://www.webrankinfo.com/forum/t/topic-nocturne.37827/ .
"Topic Nocturne 2" : https://www.webrankinfo.com/forum/t/topic-nocturne-2.102071/ .
"Topic Nocturne 3" : https://www.webrankinfo.com/forum/t/topic-nocturne-3.110638/ .
"Topic Nocturne 4" : https://www.webrankinfo.com/forum/t/topic-nocturne-4.132706/ .



En espérant que vous apprécierez encore la sympathie du forum avec ce nouveau topic nocturne.

Donc dans la joie et la bonne humeur, bienvenue au nouveau topic nocturne et aux moments de détente entre deux topics d'entraide. :)

C'est aussi pour ma part le 32 000e (après le 31 000 avec les livres et le 30 000 avec des remerciements).

Cordialement.
 
WRInaute discret
Salut

Allez, il faut dynamiser ce thread =/

Pour commencer, je vous propose la vidéo d'un ours russe qui fait des roulades :

 
Membre Honoré
Ce soir changement d'heure, même pour ceux qui ne dorment pas. :mrgreen:
Donc à 3h il sera 2h du matin (soit dans 1h approximativement, il sera presque la même heure que maintenant). :mrgreen:
 
Membre Honoré
C'est le WE prolongé pour certains et d'autres travaillent. :)

Courage pour ceux qui comme moi travaillent tous les jours ! (même tard certaines fois !)
 
Membre Honoré
Salut OTP, désolé y avait trop de vent (vent/éoliennes). :mrgreen:
Je n'ai pas remarqué la question, par ici oui, mais c'est rare (manque de temps).
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Peux tu me dire ce que tu fais dans le "topic nocturne" à 16h43 ? ^^ :D :D :D
Il était 9h43 pour moi, et si on prend en compte ma gueule de bois à ce moment là on peut considérer que j'étais encore en soirée, donc que j'étais dans le thème du topic !

spout a dit:
On ne connait pas son fuseau horaire :D
Maintenant si ;-)
 
WRInaute accro
patapon87 a dit:
Il était 9h43 pour moi, et si on prend en compte ma gueule de bois à ce moment là on peut considérer que j'étais encore en soirée, donc que j'étais dans le thème du topic !

:lol: :lol: Vu sous cet angle (bon maintenant j'ai du mal à comprendre l'envie d'un tajine quand on a la gueule de bois :D )
 
WRInaute accro
J'ai pas encore la gueule de bois, mais ça ne saurait tarder... par contre, je suis partant pour un tajine ou un gros couscous: rien de tel pour se donner de quoi coder deux heures de plus :)
 
WRInaute impliqué
Je me suis réveillé avec la lumière allumée et une bd d'achille talon ouverte, je pensais faire une insomnie, et en fait j'ai vu qu'il était presque 7h.
C'est nocturne ou pas ?
 
Membre Honoré
Merci encore Spout pour ce type de liens. :)

L'autre jour pour un sujet, j'ai hésité, c'est mieux ici, on est plus calme :
:mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut