Topic nocturne 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Re: Topic nocturne 3
spout a écrit:Madrileño a écrit:Le travail c'est la santé disent certains français.
Ne rien faire, c'est la conserver
Très amusant : http://forum.webrankinfo.com/les-grandes-pensees-wri-t57626-375.html#p1075551 .
- j-mi
- WRInaute accro

Re: Topic nocturne 3
yep all
pffff les hacker de forums, des vrais mouches a vaches !
j'ai le plaisir d'avoir ce type d'individus en ce moment entrain de se casser les doigts sur mon site !
http://developpements.org/fffflog.txt
mdr j'ai colabo 7 ans avec le .com phpbb pour la secu
et 5 ans de fr phpBB en les abandonants un jours seuls sur leur roche, les estimant comme ma base de donnée perso coté tests !
Je suis content des mesures de sécu mises en place sur mon site ....
Le top du top, via les logs reçu, c'est de pire en pire ce que ces cons du net savent faire,
Mon compteur d'attaque ne comptabilise même pas les attaques faite, ce sont vraiement des attaques de mioches de tre bas niveau, même pas du grand classique
pathétique et pitoyable ...
Le tout avec cron sur un ftp externe et 1 mirroir et un compte encore de réserve
y a des porreaux quand meme sur le net
ça me fait rouller de rire
Une petite question, chaque fois que le hacker tente de defacer le site il recois une page d'erreure ...
cela deviens légal si on mets une petite surprise dans la page d'erreur hacking ?
Vu que mon hacker s'est desabillé devant moi avec ses attaques et que je sait ce qu'il mange.
c pas du bon chat bon rat ?
Ou a t il des prétextes de porter plainte si je lui refile gratuitement un vieux cadeau tout neuf de russie ?
C'est la que je me dit que son anniversaire 1x par an c bien et pas bien, cela aurais ete mon jour aniversaire , je me serait fait plaisir pour mon aniversaire !
Ce soir demain et les autres jours c'est le jour de mon Non-aniversaire, j'avoue feter mes non-aniversaire et ça change tout ça !
pffff les hacker de forums, des vrais mouches a vaches !
j'ai le plaisir d'avoir ce type d'individus en ce moment entrain de se casser les doigts sur mon site !
http://developpements.org/fffflog.txt
mdr j'ai colabo 7 ans avec le .com phpbb pour la secu
et 5 ans de fr phpBB en les abandonants un jours seuls sur leur roche, les estimant comme ma base de donnée perso coté tests !
Je suis content des mesures de sécu mises en place sur mon site ....
Le top du top, via les logs reçu, c'est de pire en pire ce que ces cons du net savent faire,
Mon compteur d'attaque ne comptabilise même pas les attaques faite, ce sont vraiement des attaques de mioches de tre bas niveau, même pas du grand classique
pathétique et pitoyable ...
Le tout avec cron sur un ftp externe et 1 mirroir et un compte encore de réserve
y a des porreaux quand meme sur le net
ça me fait rouller de rire
Une petite question, chaque fois que le hacker tente de defacer le site il recois une page d'erreure ...
cela deviens légal si on mets une petite surprise dans la page d'erreur hacking ?
Vu que mon hacker s'est desabillé devant moi avec ses attaques et que je sait ce qu'il mange.
c pas du bon chat bon rat ?
Ou a t il des prétextes de porter plainte si je lui refile gratuitement un vieux cadeau tout neuf de russie ?
C'est la que je me dit que son anniversaire 1x par an c bien et pas bien, cela aurais ete mon jour aniversaire , je me serait fait plaisir pour mon aniversaire !
Ce soir demain et les autres jours c'est le jour de mon Non-aniversaire, j'avoue feter mes non-aniversaire et ça change tout ça !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement - 07-01-2006
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Récapitulatif sur Google AdWords - 14-03-2009
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content + solutions ! - 13-03-2007
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs - 07-09-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot