Topic nocturne 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Topic nocturne 2
Suite au post de Cendrillon :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#973884
Et le nombre de réponses sur le précédent topic dédié "Topic Nocturne" : 800 posts.
Voici le nouveau Topic Nocturne.
Cendrillon a écrit:Whouaou ... un topic nocturne qui dure d'octobre 2005 à Novembre 2008 ... Même les topics nocturnes nordiques ne font pas aussi bien (même au delà du cercle polaire, le jour fini toujours par se lever) ...
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#973884
Et le nombre de réponses sur le précédent topic dédié "Topic Nocturne" : 800 posts.
Voici le nouveau Topic Nocturne.
Rahir attention aux pales si tu te laisses porter par le vent ...
Et OTP fait gaffe aussi, les insectes dévore tes éoliennes par le bas, tu ne peux rien y faire. Y en a aussi qui joue avec des bombonnes ai-je entendu dire ...
Et OTP fait gaffe aussi, les insectes dévore tes éoliennes par le bas, tu ne peux rien y faire. Y en a aussi qui joue avec des bombonnes ai-je entendu dire ...
L.Jee a écrit:Et OTP fait gaffe aussi, les insectes dévore tes éoliennes par le bas, tu ne peux rien y faire. Y en a aussi qui joue avec des bombonnes ai-je entendu dire ...
Elles ne sont pas de bois quand même. Et c'est vrai que certains sont passés aux armes lourdes...
L.Jee a écrit:Rahir attention aux pales si tu te laisses porter par le vent ...
Certes oui L.Jee, merci de m'avoir averti !
Ce ne serait pas les paysans qui s'amuseraient justement en bas des éoliennes ? Malgré, que j'ai pu comprendre que les vues des paysages, ne sont plus jolies...Peut-être regrettent-ils d'avoir accepter ces éoliennes ? et la taxe annuel qui coûte environ 1400 € ?
J'ai vu un reportage sur la personne qui est soupsonnée et il a y a de quoi comprendre son désarroi. Le pauvre, ça fait fuir les sangliers (pas bon pour la chiasse) et plus sérieusement c'est au bout de son terrain et le pauvre a plus que la vu sur les éoliennes, c'est pas triste ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Photographie numérique nocturne
- Le topic le plus long ?
- Je recherche un topic
- Topic disparu
- Mon Topic supprimé
- mon topic supprimé ?
- Topic à effacer merci !
- Le topic du pot de départ
- Topic conception Annuaire ??
- [Topic Unique] Noël 2008
- [Topic Unique] Les Inconnus
- [rss] suivre un topic wri
- [topic unique] Adsense Maroc
- Bouge ta souris que je voie le topic
- topic non indexer par google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot