Topic nocturne 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Topic nocturne 2
Suite au post de Cendrillon :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#973884
Et le nombre de réponses sur le précédent topic dédié "Topic Nocturne" : 800 posts.
Voici le nouveau Topic Nocturne.
Cendrillon a écrit:Whouaou ... un topic nocturne qui dure d'octobre 2005 à Novembre 2008 ... Même les topics nocturnes nordiques ne font pas aussi bien (même au delà du cercle polaire, le jour fini toujours par se lever) ...
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#973884
Et le nombre de réponses sur le précédent topic dédié "Topic Nocturne" : 800 posts.
Voici le nouveau Topic Nocturne.
-

OTP - Modérateur

L.Jee a écrit:Et OTP fait gaffe aussi, les insectes dévore tes éoliennes par le bas, tu ne peux rien y faire. Y en a aussi qui joue avec des bombonnes ai-je entendu dire ...
Elles ne sont pas de bois quand même. Et c'est vrai que certains sont passés aux armes lourdes...
-

Rahir - WRInaute occasionnel

L.Jee a écrit:Rahir attention aux pales si tu te laisses porter par le vent ...
Et OTP fait gaffe aussi, les insectes dévore tes éoliennes par le bas, tu ne peux rien y faire. Y en a aussi qui joue avec des bombonnes ai-je entendu dire ...
Certes oui L.Jee, merci de m'avoir averti !
Ce ne serait pas les paysans qui s'amuseraient justement en bas des éoliennes ? Malgré, que j'ai pu comprendre que les vues des paysages, ne sont plus jolies...Peut-être regrettent-ils d'avoir accepter ces éoliennes ? et la taxe annuel qui coûte environ 1400 € ?
- L.Jee
- WRInaute accro

J'ai vu un reportage sur la personne qui est soupsonnée et il a y a de quoi comprendre son désarroi. Le pauvre, ça fait fuir les sangliers (pas bon pour la chiasse) et plus sérieusement c'est au bout de son terrain et le pauvre a plus que la vu sur les éoliennes, c'est pas triste ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement - 07-01-2006
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Récapitulatif sur Google AdWords - 14-03-2009
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content + solutions ! - 13-03-2007
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs - 07-09-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot