Topic nocturne 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OTP - Modérateur

Rahir a écrit:Malgré, que j'ai pu comprendre que les vues des paysages, ne sont plus jolies...
Les Français sont favorables à 90%.
Certes oui L.Jee, merci de m'avoir averti !
Rahir a écrit:et la taxe annuel qui coûte environ 1400 € ?
Allons, allons, de quoi tu parles ???
L.Jee a écrit:c'est au bout de son terrain et le pauvre a plus que la vu sur les éoliennes, c'est pas triste ...
Si les gens qui n'aiment pas les autoroutes près de chez eux commencent à faire péter des butagaz...
-

Szarah - WRInaute accro

Bin non c'est pas mort partout, il y en a qui dorment peu :Eric Schmidt devient conseiller du nouveau Président.
- j-mi
- WRInaute accro

pour qu'il soit passé c'est que l'amerique va vraiement pas bien.
Je le sens pas ce gars, lui ou il fait la guerre chose tres probable ou il nous le fait dans le genre partir en nouilles ...
Raa quand on fait une analyse type typologie d'hypocrate, ça fait peur quoi
de plus cette belle amérique, qui n'est au bout du compte qu'un ramasi d'européen fugitifs s'ayant reproduits, avec le coeur et les racines plutot KKK, mets un president de couleur noir a la tete de son empire ...
pourkoi si c le bordel , on dira c'etait un ....
L' euro je coris que l'amérique a pas bien aprécié ....
Encore moins si la russie rentre dans le cartel dans quelques années
Je le sens pas ce gars, lui ou il fait la guerre chose tres probable ou il nous le fait dans le genre partir en nouilles ...
de plus cette belle amérique, qui n'est au bout du compte qu'un ramasi d'européen fugitifs s'ayant reproduits, avec le coeur et les racines plutot KKK, mets un president de couleur noir a la tete de son empire ...
-

finstreet - WRInaute accro

j-mi a écrit:de plus cette belle amérique, qui n'est au bout du compte qu'un ramasi d'européen fugitifs s'ayant reproduits
avec une jolie part aux esclaves noirs aussi, et une part non négligeable mais moins connu en Europe, une part d'élites asiatiques très importantes. Ces derniers sont sureprésentés dans les universités américaines et pas à cause de la discrimination positive.
Bon les hispaniques... qui non pas la culture du Nord de l'Europe comme les anglais par exemple... sont bien sur européens mais n'ont pas la même culture... les latins et les nordistes, meme en Europe, c'est différent
Donc ca fait moins de 80% de WASP... et 20% qui ne voteront jamais républicain
-

fran6 - WRInaute passionné

pour qu'il soit passé c'est que l'amerique va vraiement pas bien.
c'est de l'analyse géopolitique de haute volée ça
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement - 07-01-2006
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Récapitulatif sur Google AdWords - 14-03-2009
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content + solutions ! - 13-03-2007
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs - 07-09-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot