Topic des Comptes Adsense désactivés.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kikifrance - WRInaute discret

Topic des Comptes Adsense désactivés.
Bonjour,
Et longue vie à Webrankinfo.
Peut-ètre que le sujet existe, mais je n'ai pas trouvé dans la profondeur de Webrankinfo.
J'aimerais recenser les utilisateurs dont le compte adsense est désactivé et ainsi prendre contact avec eux.
Vous savez pour une sorte de thérapie, du genre, je suis en cure et sobre depuis 2 mois, malgré moi...
Ainsi je pourrais avoir une liste d'alternatives fiables.
Oxado, testé, peu convaincant : Test sur 12000 impressions pour 13 clis valides
AD42 : Inscrit 1 mois, pas un contact (pour un site un peu particulier quand même)
Comclick : Rien de ciblé, un peu comme Oxado, peu de clics valides.
ClickInText: Essayé quelques jours, rien de très intéressant.
Adserverpub: Essayé, pas convaincu.
Donnez moi d'autres régies à rajouter.
Dites si votre compte adsense est desactivé.
Et longue vie à Webrankinfo.
Peut-ètre que le sujet existe, mais je n'ai pas trouvé dans la profondeur de Webrankinfo.
J'aimerais recenser les utilisateurs dont le compte adsense est désactivé et ainsi prendre contact avec eux.
Vous savez pour une sorte de thérapie, du genre, je suis en cure et sobre depuis 2 mois, malgré moi...
Ainsi je pourrais avoir une liste d'alternatives fiables.
Oxado, testé, peu convaincant : Test sur 12000 impressions pour 13 clis valides
AD42 : Inscrit 1 mois, pas un contact (pour un site un peu particulier quand même)
Comclick : Rien de ciblé, un peu comme Oxado, peu de clics valides.
ClickInText: Essayé quelques jours, rien de très intéressant.
Adserverpub: Essayé, pas convaincu.
Dites si votre compte adsense est desactivé.
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Topic des Comptes Adsense désactivés.
lol si tu veux je te file une dizaine d'urls par jour de sites désactivés
Mais franchement je ne pense pas que les régies que tu cites acceptent les sites de streaming, les incitateurs aux clics et les gens qui ne prennent pas le temps de lire un règlement 
Sinon dans ta liste, tu te limites à quelques petites régies... y'en a pléthores d'autres et de plus grosses
Sinon dans ta liste, tu te limites à quelques petites régies... y'en a pléthores d'autres et de plus grosses
-

L.Jee a écrit:Qui a osé mettre Oxado ?
Bin moi, j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a de mieux (ce qui veut pas dire que c'est bien...)
milkiway a écrit:Tu as été viré pour quoi?
Clics frauduleux avec ou sans raisons. No comment.
C'est le jeu ma pauv' Lucette. Ca remonte a 3 ans, mais c'est mort.
-

Zecat - WRInaute accro

Oxado pouvait fonctionner aussi bien sinon mieux qu'adsense mais sur un nombre très réduit de thématiques. Fallait bien tomber (j'avais fait une étude très poussée à l'époque et mis en évidence (il doit y avoir un topic qui traine avec tous les chiffres) sur un site un gain de 30 % avec oxado par rapport à adsense dans des conditions identiques mais dans le meme temps une perte de 90 % sur deux autres sites dans les mêmes conditions).
Oxado c'est fini ou quasiment depuis que Yahoo a cessé de fournir ses annonces il y a un an si j'ai bonne mémoire. Il faut souligner que jcarron s'est à ma connaissance parfaitement bien comporté dans une situation qui devait être assurément difficile à vivre pour lui.
Donc il reste : adsense
Oxado c'est fini ou quasiment depuis que Yahoo a cessé de fournir ses annonces il y a un an si j'ai bonne mémoire. Il faut souligner que jcarron s'est à ma connaissance parfaitement bien comporté dans une situation qui devait être assurément difficile à vivre pour lui.
Donc il reste : adsense
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Zecat a écrit:Donc il reste : adsense
Ou bien, soutenir mon topik: http://forum.webrankinfo.com/location-vente-espaces-publicitaires-sur-wri-t122724.html
Ok, je sors
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Lol ça tombe bien C'est la question qui pose
Manque peut être un petit SVP à la fin
je rajoute cashtrafic sur la liste (rien que pour le sérieux de la régie)
-

Oui SVP !
Mince je pensais pouvoir éditer le sondage...
Dommage...
Mince je pensais pouvoir éditer le sondage...
Dommage...
-

Leonick - WRInaute accro

oui mais lui deviendrait un éditeur de plus, il vous manquera juste de vrais annonceursAlaindeloin a écrit:Zecat a écrit:Donc il reste : adsense
Ou bien, soutenir mon topik: http://forum.webrankinfo.com/location-vente-espaces-publicitaires-sur-wri-t122724.html
-

Ouais, moi j'accepte et franchement je suis finalement gagnant je crois de ne plus passer par adsense.
Merci OTP pour la modif du sondage je vais revoter.
En même temps, le mieux c'est quand même de négocier direct avec les vendeurs, tu vends ton clic 0.75€ au lieu de 0.07 €.
Les vendeurs payent le même prix, y'a que Google qui perds ces 0.63 €.
J'en suis arrivé là par dépit. Par contre, ça peut ètre des campagnes occasionnelles. Mais c'est tellement plus rentable.
et ciblé...
LE seul inconvénient, comme je l'évoque avant c'est que parfois ton site est clean, y'a pas de pub dessus
Merci OTP pour la modif du sondage je vais revoter.
En même temps, le mieux c'est quand même de négocier direct avec les vendeurs, tu vends ton clic 0.75€ au lieu de 0.07 €.
Les vendeurs payent le même prix, y'a que Google qui perds ces 0.63 €.
J'en suis arrivé là par dépit. Par contre, ça peut ètre des campagnes occasionnelles. Mais c'est tellement plus rentable.
LE seul inconvénient, comme je l'évoque avant c'est que parfois ton site est clean, y'a pas de pub dessus
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les comptes Adsense désactivés
- Comptes desactivés et alternatives adsense en 2010
- a propos des comptes desactivés???
- Problème: Comptes Gmail désactivés
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Comptes AdSense
- 2 comptes AdSense
- Fusionner 2 comptes AdSense
- 2 comptes Adsense/Adwords ?
- [topic unique] Adsense Maroc
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot