topdcdvd.com vaut t'il le coup ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mixaboulette
- WRInaute discret

topdcdvd.com vaut t'il le coup ?
Le site -www.topcddvd.com semble annoncé des tarifs extremement compétitif sur le cd-r et dvd-r surtout en lot important !
J'aimerais avoir un avis d'une personne qui aurait deja commandé avant de passer la grosse commande !
J'aimerais avoir un avis d'une personne qui aurait deja commandé avant de passer la grosse commande !
- mixaboulette
- WRInaute discret

topcddvd est en suisse donc c'est cool
Les frais de port de topcddvd sont limité a 9.90 pour 30 kilos,
personnellement moi qui ai l'habitude de remplir mon panier avec des potes, j'ai pas trouver mieux.
Se sites est en suisse, donc plus interressant qualité/prix que l'achat en france.
Pour se qui est de la declaration des achats depuis la suisse, ca ne veut rien dire c'est une stupidité legislatives mais absolument innaplicable. Sinon il n'y aurait aucun achat sur le net.
personnellement moi qui ai l'habitude de remplir mon panier avec des potes, j'ai pas trouver mieux.
Se sites est en suisse, donc plus interressant qualité/prix que l'achat en france.
Pour se qui est de la declaration des achats depuis la suisse, ca ne veut rien dire c'est une stupidité legislatives mais absolument innaplicable. Sinon il n'y aurait aucun achat sur le net.
- mixaboulette
- WRInaute discret

désolé mais !!!
désolé de decevoir mais aprés verif topcddvd tue tous les prix c'est clair !
combien de temps par contre ? ca j'en sait rien !!
combien de temps par contre ? ca j'en sait rien !!
- sebnutt
- WRInaute passionné

Re: topdcdvd.com vaut t'il le coup ?
mixaboulette a écrit:Le site topcddvd semble annoncé des tarifs extremement compétitif sur le cd-r et dvd-r surtout en lot important !
j'achete tous mes DVD par 100, c'est pas bcp, mais jamais eu aucun souci. Livré en une semaine, pour 33 € (il y a 3 mois)
3 commandes chez eux, toutes honorées en une semaine.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ca vaut le coup ou pas ?
- Ca vaut le coup Sitemaps ?
- SubmitWolf v6.0 : Ca vaut le coup ?
- Est-ce que ça vaut le coup ?
- Ca vaut le coup overture ?
- 20 millions de visites: ça vaut le coup?
- me demande si cela vaut le coup....
- ça vaut le coup www.referencement2004.com ?
- Adsense vaut il encore le coup ?
- annuaire1.com pour 74 ht : ça vaut le coup ??
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens - 20-11-2006
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet - 09-09-2005