Top250 : recommandations de films

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'ai créé il y a quelques mois le site www.top250.fr.
Top250 calcule des recommandations personnalisées de films en fonctions de ses goûts cinématographiques.

Top250 est un site avec un objectif simple que j'aimerai le plus ergonomique possible.
J'ai encore beaucoup d'idées pour améliorer et enrichir le site.

N'hésitez pas à donner votre avis :)

Merci.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Le fond de la page d'accueil pourrait être amélioré
- Rechercher un film, peut-être proposer des options avec le moteur en haut (type, acteurs...)
- Favicon : On ne sait pas trop ce qui est représenté
- Un classement de films par pays aussi avec les suggestions

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Nouveau WRInaute
Merci Madrileño pour l'avis.

Je n'ai pas compris la phrase "Le fond de la page d'accueil pourrait être amélioré", amélioré dans quel sens ?

Pour la recherche en effet ça fait partie des éléments à améliorer.
Pour le favicon c'est un oubli, je corrige ça rapidement.
Bonne remarque pour les suggestions, je vais rajouter une page recommandations de films par pays.
 
WRInaute impliqué
la note imdb n'est-elle pas la propriété d'imdb ?
le règlement du site interdit une utilisation de la bdd imdb pour autre chose qu'un projet personnel
 
Nouveau WRInaute
madri2 a dit:
en tout cas ça fait genre 2h que j'attends le chargements des recommandations

Le premier calcul de recommandations ne devraient prendre que quelques minutes. J'ai mis du temps à comprendre le problème et j'ai trouvé un bug quand 2 lancements du calcul des recommandations arrivent en même temps, bug qui n'est pas si simple à corriger mais j'aurai sa peau :p

Le calcul a bien été effectué ce matin.

Bref merci pour le test.
 
Nouveau WRInaute
Bon voilà j'ai corrigé le problème de lancement du calcul des recommandations, vous pouvez noter des films :)
Merci madri2 pour les tests qui ont révélé le bug.
 
Discussions similaires
Haut