Top Du Top : Votre annuaire [ Sans liens retour ]
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Top Du Top : Votre annuaire [ Sans liens retour ]
Bonsoir,
C'est avec une certaine émotion que je vous présente mon tout premier annuaire. Mais attention ce n’est pas un simple annuaire, comme on en voit tous les jours, j'ai fais quelque chose qui sort de l'ordinaire !
Top Du Top c'est quoi ?
C'est un annuaire / top, multi-catégories, avec textes + images.
Vous gagnez un lien en dur sur votre titre + un lien en dur sur votre image.
De plus, vous avez la possibilité d'ajouter votre flux RSS, pour ainsi l'indexer au maximum.
Le principe est simple : plus vous envoyez de trafic, plus vous en recevrez ! Évidemment à l'heure actuelle le trafic est très bas ( dans les 50 / jours ) mais cela va augmenter avec le temps. Et pour ce faire, Top Du Top a besoin de vous et de vos sites.
Pour le lancement, et pendant plus de 2 mois Top Du Top restera sans lien retour afin de créer une base correct. A savoir que l'annuaire / top comptabilise déjà plus de 150 sites. Vous remarquerez une catégorie " sexy ", bien sur il y a un disclamer pour les mineurs. Je prends les sites du genre sexeshop et webcam mais pas plus « hot » !
Niveau Séo, des optimisations sont prévues.
J'attends avec impatience vos avis sur ce projet, sur le design, le ndd, etc..
Merci de me donner vos avis, critiques et remarques.
Longue vie à Top Du Top !
Url : http://www.top-du-top.com [Edit HawkEye: URL réactivé] ( sans lien retour ).
C'est avec une certaine émotion que je vous présente mon tout premier annuaire. Mais attention ce n’est pas un simple annuaire, comme on en voit tous les jours, j'ai fais quelque chose qui sort de l'ordinaire !
Top Du Top c'est quoi ?
C'est un annuaire / top, multi-catégories, avec textes + images.
Vous gagnez un lien en dur sur votre titre + un lien en dur sur votre image.
De plus, vous avez la possibilité d'ajouter votre flux RSS, pour ainsi l'indexer au maximum.
Le principe est simple : plus vous envoyez de trafic, plus vous en recevrez ! Évidemment à l'heure actuelle le trafic est très bas ( dans les 50 / jours ) mais cela va augmenter avec le temps. Et pour ce faire, Top Du Top a besoin de vous et de vos sites.
Pour le lancement, et pendant plus de 2 mois Top Du Top restera sans lien retour afin de créer une base correct. A savoir que l'annuaire / top comptabilise déjà plus de 150 sites. Vous remarquerez une catégorie " sexy ", bien sur il y a un disclamer pour les mineurs. Je prends les sites du genre sexeshop et webcam mais pas plus « hot » !
Niveau Séo, des optimisations sont prévues.
J'attends avec impatience vos avis sur ce projet, sur le design, le ndd, etc..
Merci de me donner vos avis, critiques et remarques.
Longue vie à Top Du Top !
Url : http://www.top-du-top.com [Edit HawkEye: URL réactivé] ( sans lien retour ).
-

k2pi - WRInaute occasionnel

Re: Top Du Top : Votre annuaire [ Sans liens retour ]
Le design est sympa par contre quand je lance le site ca me redimentionne mon firefox.
Je suis assez intransigeant avec les site qui s'amusent a faire de l'ingerence avec mes fenetre en general je pars tout de suite.
Je suis assez intransigeant avec les site qui s'amusent a faire de l'ingerence avec mes fenetre en general je pars tout de suite.
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Merci à vous.
-

Laurent-Réf - WRInaute occasionnel

Oui c'est un très bon principe qui sort un peu de l'ordinaire et surtout cela fait plaisir de voir qu'il y a un vrai travail derrière et pas un simple script sur lequel on aurait ajouter logo et couleurs. Design très frais et très sympa.
Longue vie à Top du Top
Longue vie à Top du Top
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

k2pi a écrit:Le design est sympa par contre quand je lance le site ca me redimentionne mon firefox.
Re-bonjour,
J'ai réglé ce détails. Merci de vos avis, et de vos soumissions.
- demaincreation
- Nouveau WRInaute

Effectivement Top du top est vraiment super comme annuaire, validation très rapide, jolie design et super ndd !
Bravo !
Bravo !
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Merci, grâce au mail et au critiques je vais amélioré l'indexation de Top Du Top afin de le rendre encore plus puissant.
Hésiter pas à ajouter vos sites
Hésiter pas à ajouter vos sites
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- script pour annuaire top : comptabiliser les liens sortants
- mes mots clés dans les top 5 et top 20 .Comment interpréter
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
- Avis sur référencement de Top Du Top
- cherche top liste ( ou top sites )
- Top Du Top : Recherche 5 partenaires
- Annuaire dans le top 20 ?
- Annuaire / Top site
- Quel serait votre Top 5 ?
- Parts de marché des moteurs de recherche aux USA en juillet 2011
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.