Top&Top

Nouveau WRInaute
Salut à tous !
Je viens vous présenter un site, que j'ai lancé la semaine dernière avec des amis. C'est un site où on créer des top. Jusque là rien d'original vous allez me dire. Mais là on peut créer des classements elo par exemple, et on peut les rendre privé aussi.
On a créé une page fb bien sûr pour faire connaître le site, en postant presque chaque jour un top.

Le site n'est pas encore finis, il reste notamment une sorte de guide ou visite guidé à faire pour les fonctionnalité de création et modification, quoi que pour moi un site n'est jamais finis.

Donc le site : http://topandtop.fr
Du coup un classement où vous pouvez voter http://topandtop.fr/?page=top&id=30 (gros bouton à droite)

Dîtes moi ce que vous en pensez, j'ai besoin d'avis :)
 
WRInaute impliqué
on peut naviguer avec ou sans www dans l'adresse.
le site ne s'adapte pas à la taille de l'écran, et vu sa nature, c'est vraiment un moins.
 
Nouveau WRInaute
Avec le www oui normalement si c'était une question.
Et la taille de l'écran je n'ai pas vraiment encore travaillé dessus. Je prévoyais une adaptation mobile, comme maintenant c'est incontournable. Puis oui merci je regarderais pour les autres écran.
 
Nouveau WRInaute
Peu être sympa, mais assez brouillon tout de même, savoir qu'il faut cliquer là puis là, bref.
Comme au dessus, "responsive", c'est le genre de site que l'on fait en attendant le bus sur son smartphone.
Trop facebook like a mon gout, les boutons quasi de la même couleurs, des "jaime" par ci, des "like" par là et les commentaires via facebook, trop de FB à mon gout. Sinon prometteur car pas gâcher par la pub
 
Nouveau WRInaute
Merci ton avis, je vais essayer d'améliorer l'ergonomie alors. En ce qui concerne le bouton like, c'est juste un pour un top (avant j'utilisais un système de pouce vert/rouges), après il y aussi le plugin social de la page. Et le commentaire fb, avant comme les like, j'avais fait un truc moi même. Mais j'ai opté pour le module de fb aussi parce qu'on est notifié si quelqu'un répond par exemple, et comme beaucoup de monde utilise ceci.
Les boutons de la même couleur que facebook tu veux dire ? Je changerai le bleu alors.
 
WRInaute discret
Bonsoir,
Ce site s'adresse à qui SVP ? qui a voté ? et combien de personne ?
Vous faites des sondages ?
Top des présentateurs TV : Dave... :D ...ou Évelyne Dhéliat... :roll:
Désolé mais j'ai du mal à comprendre comment vos résultats peuvent être crédibles...
Salutations
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- En général, le fond du titre cache le texte
- Une page qui présente le fonctionnement du site serait bien
- Il faut continuer à améliorer le site
vous pouvez présenter les évolutions avec le sujet.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
forma.tis => Ce site s'adresse à tout le monde, chacun à le droit de créé sont top, qu'il soit privé (génère une clef dans le lien) ou public, et de faire voter les visiteurs (2 façons) ou non. Donc tout le monde peut voter ! Mais je vais peut être re-faire le tirage des 2 lignes du classement quand on est dans un classement elo et qu'on vote. Donc tu ne peut pas savoir qui à voté ^^ Mais le nombre de personnes tu peux plus ou moins savoir, quand tu vote (en elo toujours), tu vois combien il y a eu de votes contre et pour pour les deux lignes du classement tiré au hasard. Et on pourras donc bien-sûr utiliser le site pour faire des sondages aussi.
Au final la crédibilité du résultat dépend de ceux qui ont voté. Si il y a que des fan de dave qui vote, il a de grandes chances de se retrouver en haut du classement.

Madrileño => "En général, le fond du titre cache le texte" je suis pas sûr d'avoir compris le sens.
Je vais m'attaquer à cette page de présentation alors, et bien sûr je vais l'améliorer !

Je vous remercie et vous donne des nouvelle !
 
Discussions similaires
Haut