TOP 3 sur une requete d'un evenement qui va arriver, J-2, paf -20 places... pk ?

WRInaute discret
Bonjour,

Petite question technique, j'ai préparé depuis plusieurs semaines une page sur une évenement à venir dans ma discipline.
Après quelques jours, j'arrive dans les serp, me stabilise en top place, satisfait, je suis confiant à J-3 de l'évenement..

Et là aujourd'hui, je fais les majs des positions et la malheur, plus de 20 places perdu !
Alors que je trouve qu'il sont bien moins optimisé.

Est ce l'effet de fraicheur ? Dans ce cas, faut sortir une page 2 jours avant pour pas se faire avoir ?

La page en question : http://www.marc-caisso.com/calendrier/coupe-du-monde-a-heubach-allemagne-9.htm

Les reqs que je suivai :
23480788.jpg


42767637.jpg



Merci de votre explication :(
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
et les concurrents ils ont fait quoi pendant ce temps ? combien de nouvelles pages ont été créées récemment ? as-tu rajouté récemment quelques liens efficaces vers ta page ?
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
et les concurrents ils ont fait quoi pendant ce temps ? combien de nouvelles pages ont été créées récemment ? as-tu rajouté récemment quelques liens efficaces vers ta page ?

Ben mis à part 2/3 qui en avait parlé, rien à l'horizon.
Les nouvelles pages créés sont toutes celle qui me sont passées devant.
Pour les liens, quelque digg like thématique, des gros annuaires comme le tien en autre.

Et, comme le souligne les autres, je viens de repasser second :| (content, mais ne comprends pas...)

(heureusement que j'avais mes graphes pour prouver ma bonne foi)
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
c'est pas ton outil de mesure qui a buggué ? :)

j'ai vite regardé en parallèle sur le bon vieux navigateur :wink: (et d'ailleurs une grosse grosse partie des "nouveaux" sont juste derrière moi"

Je me suis pris un mauvais serveur Google, ou bien c'était l'effet fraicheur ?
 
Discussions similaires
Haut