Top 5 pour un Nom de Domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Parmi le nombre impressionant de sites qui proposent leur service pour réserver un nom de domaine, je m'adresse à vous pour connaitre les 5 meilleurs site selon vous sachant que je désire réserver un site en .com, avec un budget de maximum 10 euros et si possible avec la qualité qui va avec.
On m'a parlé de Amen, 1&1, Netissime mais je préfère connaitre vos avis
Si vous avez des sites Americains, Canadiens ou autres, je suis preneur
Très bonne journée à vous
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses
En fait j'aimerais rajouter un critère, il me faudrait au moins 20/25Mo d'espace disque pour stocker mes fichiers
De plus, quelqu'un aurait il un site qui repertorie toutes les offres de chaque sites comme une sorte de récapitulatif avec tous les sites, leurs prix, services, espace disque, etc ...
Dernière question, tous les fournisseurs de noms de domaine offrent ils le service de redirection car en fait j'ai déjà mon site chez free, ce que je voudrais c'est que lorsque un internaute tape www.monsite.com, il tombe en fait sur la page index.html de mon site chez free, est ce possible???
Ce la m'éviterait de refaire tous les liens
Merci encore
 
WRInaute discret
Godaddy sans hésiter avec le code zine3 pour avoir les .com à 7$
Gandi est bien mais un peu trop chère et je déconseille 1and1 et OVH à cause de la durée d'exécution lors d'un changement de DNS
 
Nouveau WRInaute
Netissime

Netissime , j'ai eu un probleme avec eux , je leur fait pas confiance , pas a eux mais a leur site.


j'ai acheter un nom de domaine sans le nommer. je me disais wow c'est impossible
alors il etait disponible je l'ai acheter...


et je reverifie toujours apres 1 heure , en fesant un whois sur mon domaine

et ca appartenait a un gars depuis 2003...


il m'ont rembourser ... apres 4 jours...
en envoyant 4 email ...

Non merci pour moi
 
Discussions similaires
Haut