Top 5 pour un Nom de Domaine
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Top 5 pour un Nom de Domaine
Bonjour à tous,
Parmi le nombre impressionant de sites qui proposent leur service pour réserver un nom de domaine, je m'adresse à vous pour connaitre les 5 meilleurs site selon vous sachant que je désire réserver un site en .com, avec un budget de maximum 10 euros et si possible avec la qualité qui va avec.
On m'a parlé de Amen, 1&1, Netissime mais je préfère connaitre vos avis
Si vous avez des sites Americains, Canadiens ou autres, je suis preneur
Très bonne journée à vous
Parmi le nombre impressionant de sites qui proposent leur service pour réserver un nom de domaine, je m'adresse à vous pour connaitre les 5 meilleurs site selon vous sachant que je désire réserver un site en .com, avec un budget de maximum 10 euros et si possible avec la qualité qui va avec.
On m'a parlé de Amen, 1&1, Netissime mais je préfère connaitre vos avis
Si vous avez des sites Americains, Canadiens ou autres, je suis preneur
Très bonne journée à vous
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

- Gandi.net
- OVH.com
...
- OVH.com
...
Raz a écrit:Goddady sans hésiter, le site le plus professionnel qui soit...
Godaddy y'a un truc qui ne m'a pas plus mais je ne me souviens plus pourquoi...
Pour moi c'est http://www.namecheap.com/
Merci pour vos réponses
En fait j'aimerais rajouter un critère, il me faudrait au moins 20/25Mo d'espace disque pour stocker mes fichiers
De plus, quelqu'un aurait il un site qui repertorie toutes les offres de chaque sites comme une sorte de récapitulatif avec tous les sites, leurs prix, services, espace disque, etc ...
Dernière question, tous les fournisseurs de noms de domaine offrent ils le service de redirection car en fait j'ai déjà mon site chez free, ce que je voudrais c'est que lorsque un internaute tape www.monsite.com, il tombe en fait sur la page index.html de mon site chez free, est ce possible???
Ce la m'éviterait de refaire tous les liens
Merci encore
En fait j'aimerais rajouter un critère, il me faudrait au moins 20/25Mo d'espace disque pour stocker mes fichiers
De plus, quelqu'un aurait il un site qui repertorie toutes les offres de chaque sites comme une sorte de récapitulatif avec tous les sites, leurs prix, services, espace disque, etc ...
Dernière question, tous les fournisseurs de noms de domaine offrent ils le service de redirection car en fait j'ai déjà mon site chez free, ce que je voudrais c'est que lorsque un internaute tape www.monsite.com, il tombe en fait sur la page index.html de mon site chez free, est ce possible???
Ce la m'éviterait de refaire tous les liens
Merci encore
Netissime
Netissime , j'ai eu un probleme avec eux , je leur fait pas confiance , pas a eux mais a leur site.
j'ai acheter un nom de domaine sans le nommer. je me disais wow c'est impossible
alors il etait disponible je l'ai acheter...
et je reverifie toujours apres 1 heure , en fesant un whois sur mon domaine
et ca appartenait a un gars depuis 2003...
il m'ont rembourser ... apres 4 jours...
en envoyant 4 email ...
Non merci pour moi
j'ai acheter un nom de domaine sans le nommer. je me disais wow c'est impossible
alors il etait disponible je l'ai acheter...
et je reverifie toujours apres 1 heure , en fesant un whois sur mon domaine
et ca appartenait a un gars depuis 2003...
il m'ont rembourser ... apres 4 jours...
en envoyant 4 email ...
Non merci pour moi
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Utilisation des données WHOIS par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Trends Recherche Personnalisée
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.